CADRE ALLEZ SPRINT
Le nouvel Allez Sprint réutilise les composants du Tarmac SL7. Dans ce processus, le Tarmac a été démonté et redessiné en aluminium avec notre technologie Smartweld. Toutes les innovations et connaissances acquises lors du développement du Tarmac ont été appliquées au nouvel Allez Sprint. Que tu participes à des championnats nationaux ou que tu te tires la bourre avec tes potes 15 minutes après être parti, on ne t’en voudra pas de confondre l’Allez avec un Tarmac SL7. Même si certains disent que c’est un clone, pour nous c’est le meilleur vélo en aluminium du monde.
Tu veux monter le vélo de tes rêves ? Commence avec le nouveau cadre Allez Sprint. Ajoute une fourche et une tige de selle en carbone Tarmac SL7 FACT, compatibles avec les potences et cintres aérodynamiques ou classiques, ainsi que des transmissions électroniques et mécaniques, et un boîtier de pédalier fileté très simple. Le reste, c’est à toi de jouer.
- L’Allez Sprint est le vélo de route en aluminium le plus rapide jamais conçu, grâce au temps que son frère, le Tarmac SL7, a passé en soufflerie. Des détails comme le tube de direction en aluminium le plus complexe que nous ayons jamais fabriqué et les câbles intégrés le rendent 41 secondes plus rapide sur 40 km que l’ancien Allez Sprint. Voilà ce qu’on appelle un relooking.
- Que tu lances ton sprint au dernier virage ou attaques dès le départ comme un jeune italien au Giro, l’Allez Sprint, avec son boîtier de pédalier et son tube diagonal monobloc, offre l'efficacité implacable de l'aluminium avec une stabilité sans précédent. En équilibrant la puissance des pédales avec le pilotage au guidon, l’Allez Sprint te garde rapide et confiant à la limite.
- Fonce dans la brèche gagnante, frotte dans les derniers mètres, attaque les descentes les plus techniques, tout cela sans avoir l’impression d’avoir fait dix rounds avec un champion poids lourd. Les haubans abaissés, la tige de selle et la fourche en carbone du Tarmac SL7 rendent l’Allez Sprint souple à la selle et précis au guidon, le tout avec la géométrie approuvée en Championnat du Monde du Tarmac SL7. Aussi confortable que beau. Enfin, presque.
- Une innovation surpasse toutes les autres pour atteindre l’aérodynamisme, la transmission de puissance et la maniabilité du nouvel Allez Sprint : Smartweld. Fabriquer les vélos les plus rapides du monde en carbone ne suffisait pas. Nous avons hydroformé le boîtier de pédalier et le tube diagonal à partir d’un seul morceau d’aluminium, construit le tube de direction en aluminium le plus complexe de l’histoire et tout assemblé avec Smartweld. C’est ce qui fait de l’Allez Sprint la première superbike en aluminium.