Nous avons créé le tout nouveau Allez Sprint en "cannibalisant" le Tarmac SL7.
Nous avons démonté le Tarmac et l’avons reconstruit en alliage avec notre technologie Smartweld. Nous avons tiré parti de chaque innovation et de chaque connaissance acquise pendant son développement pour créer le tout nouveau Allez Sprint.
Que vous poursuiviez un titre national ou que vous attaquiez vos amis 15 minutes après le départ d'une balade dominicale "facile", ne vous inquiétez pas si vous confondez l'Allez avec un Tarmac SL7. Certains pourraient l’appeler une copie en carbone, nous l’appelons le Premier Super Vélo en Alliage du Monde.
Prêt à réaliser votre rêve de vélo super en alliage ? Commencez avec le tout nouveau cadre Allez Sprint. Équipé d’une fourche et d’un tige de selle en carbone FACT du Tarmac SL7, il est compatible avec des potences et guidons aéros et traditionnels, des groupes électroniques et mécaniques, et dispose d’un boîtier de pédalier filetée sans tracas. Le reste est entre vos mains.
- L'Allez Sprint est le vélo de route en alliage le plus rapide de l'histoire, grâce au temps que son frère, le Tarmac SL7, a passé dans le vent. Des détails comme le tube de direction en alliage le plus complexe que nous ayons jamais fabriqué et les câbles intégrés le rendent 41 secondes plus rapide sur 40 km que le précédent Allez Sprint. C’est un sacré relooking. Avec 41 secondes, vous auriez une photo sur le podium dans votre feed Insta, juste en disant.
- Que vous lanciez un sprint depuis le dernier virage ou que vous attaquiez dès le départ comme un jeune Italien au Giro, l’Allez Sprint, avec son boîtier de pédalier et son tube de direction en une seule pièce, offre l’efficacité impitoyable de l’alliage avec une stabilité sans précédent. En équilibrant la puissance sur les pédales avec l'entrée dans le guidon, l’Allez Sprint vous garde rapide et confiant à la limite.
- Plongez pour l'écart gagnant, tapez des coudes dans les derniers mètres, découpez les descentes les plus techniques, tout cela sans avoir l'impression d'avoir combattu dix rounds avec le champion poids lourd. Les haubans de selle abaissés et la tige de selle et la fourche en carbone du Tarmac SL7 rendent l'Allez Sprint souple en selle et précis sur le guidon, tout en conservant la géométrie éprouvée en championnat du monde du Tarmac SL7. C’est aussi confortable que beau. Eh bien, presque.
- Une innovation sur toutes les autres nous aide à offrir l’aérodynamisme, le transfert de puissance et la maniabilité du nouvel Allez Sprint : Smartweld. Faire les vélos les plus rapides du monde en carbone n’était pas assez difficile. Nous avons hydroformé le boîtier de pédalier et le tube diagonal en une seule pièce d’alliage, fabriqué notre tube de direction en alliage le plus complexe et ensuite tout assemblé avec Smartweld. C’est ce qui fait de l’Allez Sprint le premier super vélo en alliage.