*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit
Le collant à bretelles HABU S11 allie une protection hivernale optimale à une liberté de mouvement totale lors du pédalage et à une coupe seconde peau avec une légère compression. Le passage des vitesses vers l'avant pouvant engendrer une sensation de froid, nous avons renforcé l'isolation du vêtement avec notre tissu RX le plus chaud, le RX Extreme. Le bas-ventre est protégé par un empiècement en softshell imperméable et coupe-vent. La conception spécifique au niveau du genou évite les plis et les restrictions de mouvement pendant le pédalage. Respirant, extensible, compressif et entièrement déperlant, le collant à bretelles HABU S11 est idéal pour les efforts intenses par temps froid et humide. Ce modèle est équipé de la peau de chamois ultralégère DYORA R S11, dont la forme a été repensée pour un meilleur maintien du corps dans les positions de pédalage agressives. Il bénéficie également de notre construction brevetée goldenGate 2.0, qui permet à la peau de chamois d'accompagner vos mouvements au lieu de les entraver. Associez ce cuissard à bretelles à la veste DYORA R HABU et aux vêtements d'hiver ASSOSOIRES pour affronter le froid et l'humidité hivernaux. Ce cuissard aérodynamique est idéal pour les sorties intenses dans des conditions hivernales rigoureuses. Il est confectionné dans un tissu léger et hautement respirant qui assure une thermorégulation optimale et une protection efficace contre les intempéries. TISSUS PRINCIPAUX : Le tissu AIRBLOCK.1098 est le plus léger de notre gamme de membranes softshell AIRBLOCK. Sur ce modèle, il offre une couche respirante supplémentaire pour protéger la zone abdominale des intempéries. Le tissu RX Extreme est le plus isolant de la gamme RX. Ce tissu tricoté chaîne brossé offre une excellente respirabilité et un traitement déperlant écologique, pour des genoux plus chauds et mieux protégés qu'avec deux couches d'un tissu moins isolant.
CONSTRUCTION/COUPE
Notre coupe racingFit AEPD 11 a été conçue en collaboration avec des cyclistes professionnels du WorldTour. Ce modèle aérodynamique, effet seconde peau, offre une compression et une stabilité optimales. Le motif Louvre Tec au niveau des genoux est spécialement conçu pour éliminer les frottements lors du pédalage. Traitement déperlant écologique ECO DWR : ce traitement permet à l'eau de perler et de s'écouler du tissu, maintenant ainsi un microclimat sec à l'intérieur. Bretelles en X : la conception en forme de A empêche le vêtement de remonter et de se froisser dans le bas du dos, tout en stabilisant la peau de chamois et le panneau supérieur principal lors d'efforts intenses. Notre cuissard le plus léger.
TECHNIQUE
ÉLÉMENTS RÉFLÉCHISSANTS : les détails réfléchissants sur le bas des jambes captent la lumière pendant le pédalage pour améliorer la visibilité du cycliste par faible luminosité.
COMPOSITION
Jambes : 76 % polyamide, 24 % élasthanne
Empiècement avant : 68 % polyamide, 32 % élasthanne
Doublure avant : 85 % polyamide, 15 % élasthanne
TEMPÉRATURE
+4/+11 °C