*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit
Avec une conception plus respirante, aérodynamique et compressive, la cuissard à bretelles DYORA RSV S11 est le modèle le plus avancé de la gamme Racing Series d'ASSOS. Les grands groupes musculaires des jambes sont enveloppés par le nouveau tissu Kompressor, notre matériau le plus compressif à ce jour, offrant un maintien ferme pour réduire la fatigue causée par les micro-vibrations lors de sorties de plusieurs heures à haute intensité. La selle et l'abdomen sont confectionnés dans le tissu Type.911, moins compressif, réduisant ainsi la pression sur les zones sensibles. Des panneaux en tissu ultra-extensible et compressif, conçus grâce à la technologie de cartographie corporelle, enveloppent les muscles et les hanches pour une stabilité optimale, tandis que la ceinture sans coutures élimine toute restriction de mouvement. La nouvelle peau de chamois UD S11 reprend la conception confortable, compacte et absorbant les micro-impacts de la peau de chamois RS, mais avec une ventilation accrue pour dissiper la chaleur et des modules d'absorption des chocs sous les ischions, positionnés pour une efficacité maximale lors des pédalages agressifs. Associez ce cuissard à bretelles au maillot RSV S11 et aux éléments du système de superposition d'été RSR 1/3 pour des sorties plus longues et plus intenses par temps chaud. Le cuissard à bretelles ultime pour la compétition : il combine nos tissus les plus légers et les plus compressifs avec une coupe aérodynamique pour des positions de pédalage agressives, offrant un effet seconde peau. Conçu pour les compétitions d'ultra-endurance à l'intensité implacable.
TISSUS PHARES
Le nouveau tissu breveté Type.959 Kompressor offre une respirabilité, une dissipation de chaleur et une compression supérieures aux matériaux Kompressor précédents. Il présente également une résistance accrue à l'abrasion pour protéger le cycliste, ainsi que des propriétés antidérapantes pour éviter les glissements et les frottements. La selle et la zone abdominale sont enveloppées du tissu Type.911 que l'on retrouve dans les autres modèles de la gamme Racing Series : ce matériau doux et ultra-respirant intègre la compression et conserve son noir profond même étiré. Les deux tissus offrent une protection UPF 50+.
CONSTRUCTION/COUPE
Le modèle AEDP flederMann, une coupe racingFit aérodynamique qui épouse parfaitement les formes, a été créé grâce à la recherche et au développement menés sur le WorldTour. Ce modèle présente une jambe plus longue et plus aérodynamique, ainsi qu'une structure précisément ajustée qui enveloppe les grands groupes musculaires et offre compression et maintien.
INGÉNIERIE Compression Endurance :
Soutien musculaire réduisant la fatigue lors d'efforts intenses de plusieurs heures. Le positionnement des panneaux textiles est conçu pour optimiser la technologie de compression.
INGÉNIERIE
ADHÉRENCE ÉLECTRIFIÉE :
Le tissu KOMPRESSOR intègre des fils antidérapants qui assurent une adhérence continue autour de la cuisse sans générer de frottement.
INGÉNIERIE
Structure en X :
Les bretelles en forme de A empêchent le cuissard de remonter et de se froisser dans le bas du dos, tout en stabilisant la peau de chamois et le panneau supérieur principal lors d'efforts intenses. Nos bretelles les plus légères.
COMPOSITION
Jambes : 68 % polyamide, 31 % élasthanne, 1 % polyester
Dos, entrejambe : 80 % polyamide, 20 % élasthanne
Empiècement de rembourrage : 85 % polyester, 15 % élasthanne
TEMPÉRATURE
+21 °C
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.