Les roulements sont entièrement remplis de billes de haute précision de grade 10 pour une capacité de charge maximale. Sans cage, ces roulements offrent 35 % de capacité en plus. Les billes doivent être chargées manuellement par une fente rectifiée avec précision dans la piste intérieure et extérieure.
L’alliage d’acier le plus pur avec une dureté inégalée. Les roulements MAX utilisent de la graisse marine CRC, qui ne se lave pas et ne se décompose pas, même dans des conditions extrêmes. Même l'eau salée ne peut pas la pénétrer ni la détériorer.
Deux lèvres d'étanchéité sur chaque joint, s'insérant dans une rainure correspondante de la piste intérieure, forment un joint labyrinthe. La lèvre extérieure repousse la saleté et l'eau, tandis que la lèvre intérieure retient la graisse. Ces joints créent essentiellement un "joint hydromatique" de graisse en mouvement, formant une barrière dans la rainure.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.