Les crampons latéraux plus larges supportent mieux la charge dans les virages techniques, tandis que les bords des crampons du flanc sont déplacés vers l'intérieur, et les blocs centraux sont mieux espacés et décalés pour une transition plus fluide en penchant le vélo.
Pendant ce temps, notre composé breveté GRIPTON® améliore l'amortissement des hautes fréquences, ancrant mieux le pneu au sol sur les petites bosses comme sur les sections complexes. La déflexion basse fréquence du pneu en roulage passe sans filtre, sans perte d'énergie, et maintient une vitesse élevée. Une fois que vous aurez roulé avec le Butcher, vous ne voudrez plus jamais un autre pneu pour vos aventures gravity.
Notre nouvelle carcasse GRID TRAIL est plus rigide, offrant un meilleur contrôle à basse pression, tout en augmentant la protection contre les pincements de 15 % et contre les perforations de 30 %. C'est le choix parfait pour votre style le plus technique : essayez-les et vous serez conquis. À la base de cet ensemble solide, le composé GRIPTON T9 à fort amortissement rebondit lentement pour mieux adhérer au sol, assurant une traction et un contrôle totaux.
Carcasse : 60 tpi, légère mais résistante avec protection latérale intégrale pour une durabilité, rigidité et stabilité exceptionnelles.
Carcasse : Pliable
Tringle enveloppée de butyle = 2Bliss Ready
Composé : GRIPTON® T9
650 x 2.6", psi 25–40, poids approx. 960 g
29 x 2.3", psi 25–50, poids approx. 975 g
29 x 2.6", psi 20–40, poids approx. 1050 g
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.