Patte de dérailleur Cannondale d'origine pour vélos Synapse Carbon, F-Si, Topstone Alloy et Slate de la génération 2018. Il s'agit d'une version mise à jour de KP419/, qui s'adaptait à l'origine aux modèles Slate, Beast of the East et autres.
Il s'agit de la version à simple guide. Assurez-vous d'avoir les filetages d'axe corrects. La version à double guide (Speed Release) porte la référence K33009.
Le kit comprend une patte de dérailleur et une vis de fixation.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.