Il est équipé du même moteur, de la même batterie et du même cadre que son cousin de route, mais avec une garde au sol plus importante et des composants prêts pour l'aventure qui vous emmèneront partout où votre cœur le souhaite. C'est vous, mais en plus rapide.
Le Turbo Creo SL Comp Carbon EVO est équipé d'un cadre en carbone Fact 11r, le même que celui du modèle S-Works, et monte également un Future Shock 2.0. Pour la configuration, nous avons inclus un groupe Shimano GRX 1x pour prendre en charge les tâches de déraillage et de freinage, tandis que les roues DT R470 Boost™ sont équipées de pneus Pathfinder Pro larges de 38 mm pour que vous puissiez rouler rapidement et librement sur le macadam ou la terre. Et pour la selle, vous trouverez notre selle Body Geometry Power Sport préférée des fans qui offre beaucoup de confort, tandis que la tige de selle télescopique X-Fusion Manic est pratique lorsque les descentes deviennent un peu plus laides.
Le Creo SL est le vélo électrique le plus léger de sa catégorie, avec quelques kilos de moins que la concurrence. Le cadre en carbone FACT 11r, léger et rigide, incite non seulement à danser sur les pédales et à s'amuser dans les virages, mais il réduit également le poids total et augmente l'autonomie.
Le moteur léger SL 1.1 double votre effort avec jusqu'à 240 watts d'assistance puissante et silencieuse pour prolonger votre parcours. La courbe de réponse du moteur délivre une puissance parfaitement adaptée à votre cadence de pédalage normale et sans résistance lorsque vous roulez sans assistance.
Stressé par la batterie ? Pas sur le Creo SL. Avec une autonomie de 130 kilomètres sur sa batterie interne, le Creo SL avale les kilomètres et les longues journées. Notre prolongateur d'autonomie en option permet de parcourir jusqu'à 65 kilomètres supplémentaires en montagne.
En vous connectant à notre application Mission Control, vous pouvez régler le moteur du SL 1.1 en fonction de votre style de conduite, enregistrer vos sorties et consulter l'état de la batterie. L'application peut également gérer la batterie automatiquement, garantissant qu'elle durera aussi longtemps que vous en aurez besoin. Le moteur dispose même d'un compteur de puissance intégré qui transmet la puissance à n'importe quel appareil via ANT+. Vous ne voulez pas vous connecter ? Pas de souci : l'unité Turbo Connect (TCU) située sur le tube supérieur vous donne tout le contrôle dont vous avez besoin pour rouler.
Avec le Future Shock 2.0, il offre non seulement une conduite plus douce et plus confortable, mais il réduit également la fatigue et augmente la vitesse sur les terrains accidentés. Avec le format 2.0, vous trouverez une molette de réglage de la puissance pour activer et désactiver le FutureShock. Le nouveau Smooth Boot et la nouvelle potence Future améliorent l'esthétique grâce à une transition nette entre le tube de direction et la potence.
Nous avons appris qu'il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes du même sexe qu'entre un homme et une femme. Le sexe seul ne fournit pas suffisamment de données pour se spécialiser. Cela signifie que la distinction entre les vélos masculins et féminins est arbitraire et dépassée. En gardant ce concept à l'esprit, nous avons développé une géométrie qui convient le mieux à tous les cyclistes. Elle est confortable et agile sur la route, mais comprend tous les attributs que vous attendez d'un vélo de gravier : un empattement long, une fourche avec filetage pour accessoires et un boîtier de pédalier bas qui permet au Turbo Creo SL EVO d'être stable à grande vitesse et de vous donner un contrôle total dans les virages.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.