BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletaseRoadSpecialized Creo SLCreo SL Comp Evo Specialized 2022 Carbon/Oak Vert Metallic

Creo SL Comp Evo Specialized 2022 Carbon/Oak Vert Metallic

Chargement des avis...
Ref: 98122-5506
Ean: 888818810567
Tailles
2XL
XL
L
M
S
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Qu'est-ce qui rend le gravier si attrayant ? Est-ce la rupture avec les rues trépidantes des villes et les voitures ? Est-ce le craquement audible des pierres sous vos pneus ? Ou peut-être est-ce simplement le sentiment d'aventure ? Quoi qu'il en soit, le Turbo Creo SL EVO est là pour vous aider à aller plus loin dans la forêt, sur la route de gravier ou dans votre prochaine aventure. Il dispose du même moteur, de la même batterie et du même cadre que son cousin destiné à la route, mais profite de la garde au sol des pneus et ajoute des composants prêts pour l'aventure pour vous emmener là où votre cœur le désire.

C'est vous, mais plus vite.Le Turbo Creo SL Comp Carbon EVO dispose d'un châssis en carbone Fact 11r. Oui, c'est le même que sur le modèle S-Works, et vous aurez également un Future Shock 2.0. Pour les spécifications, nous avons inclus un groupe 1x Shimano GRX pour prendre en charge les tâches de changement de vitesse et de freinage, tandis que les roues DT R470 Boost™ sont enveloppées de larges pneus Pathfinder Pro de 38 mm pour vous permettre de rouler rapidement et librement sur le pavé ou la terre. Et pour la selle, vous trouverez que notre Body Geometry Power Sport préféré des fans offre beaucoup de confort, tandis que la X-Fusion Manic Dropper Post s'avère pratique lorsque les descentes deviennent un peu velues.

Le Creo SL est le vélo électrique le plus léger de sa catégorie - littéralement des kilos de moins que la concurrence. Non seulement le cadre en carbone FACT 11r, léger et rigide, inspire la danse sur les pédales et la plongée dans les virages, mais il réduit également le poids global du système et augmente l'autonomie. Le moteur SL 1.1 léger double votre effort avec pas moins de 240 watts d'assistance silencieuse et puissante pour amplifier votre course.

La courbe de couple réactive du moteur délivre une puissance parfaitement adaptée à votre cadence de conduite normale et ne laisse aucune résistance lorsque vous roulez sans assistance. L'angoisse de la batterie ? Pas sur le Creo SL. Avec jusqu'à 80 miles d'autonomie de la batterie interne, le Creo SL dévore les gros kilomètres et les longues journées.

Notre prolongateur d'autonomie en option offre jusqu'à 40 miles supplémentaires de puissance pour aplanir les montagnes. En vous connectant à notre application Mission Control, vous êtes en mesure de régler le moteur SL 1.1 en fonction de votre style de conduite, d'enregistrer les trajets et de surveiller la batterie. L'appli peut également gérer la gestion de la batterie automatiquement, garantissant que la batterie durera aussi longtemps que vous en avez besoin.

Le moteur dispose même d'un compteur de puissance intégré qui transmet à n'importe quelle unité principale ANT+. Vous ne voulez pas vous connecter ? Pas d'inquiétude - l'UTC MasterMind Specialized sur le tube supérieur vous donne tout le contrôle dont vous avez besoin pour rouler. Avec le Future Shock 2.0, vous ressentirez une réduction de la fatigue et une augmentation de la vitesse, quel que soit le terrain. L'itération 2.0 vous offre plus de contrôle grâce à un bouton situé sur la potence. Ce bouton permet de régler la compression de complètement ouverte à rigide, tandis que les internes à amortissement hydraulique contrôlent le rebond. Le nouveau Smooth Boot, le capuchon supérieur et la tige Future améliorent également l'esthétique, de sorte que vous obtenez une transition nette du tube de direction à la tige.

Nous avons appris qu'il peut y avoir plus de différence entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le sexe seul ne fournit pas assez de données pour se spécialiser. Cela signifie que séparer les vélos en tant qu'hommes ou femmes est arbitraire et dépassé. C'est dans cet esprit que nous avons développé une géométrie qui convient à tous les cyclistes. Une géométrie confortable et nerveuse sur la route, mais qui présente tous les attributs que vous attendez d'un vélo de gravier digne de ce nom - un empattement long, une fourche inclinée et un pédalier bas qui permettent au Turbo Creo SL EVO de rester stable à grande vitesse et d'offrir du contrôle dans les virages.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2022
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11r carbon, Open Road Geometry, front/rear thru-axles, fully integrated down tube battery, internal cable routing, fender/rack mounts, Boost™ 12x148mm
Matériau
Carbone
Fourche
Future Shock 2.0 w/ Smooth Boot, Boost™ 12x110mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Guidon
Specialized Adventure Gear Hover, 103mm drop x 70mm reach x 12º flare
Potence
Future Stem, Pro
Bande de guidon
Roubaix S-Wrap
Freinss
Frein avant
Shimano GRX, Hydraulic disc
Frein arrière
Shimano GRX, Hydraulic disc
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry Power Sport, hollow Cr-Mo rails
Tige de selle
X-Fusion Manic Dropper, 50mm travel
Collier de selle
Specialized Alloy, 30.8mm
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
Shimano GRX 810 hydraulic brake levers, mechanical shifting
Dérailleur arrière
Shimano RX812 GX, Shadow Plus, 11-speed
Support de pédale
Praxis, Forged alloy M30, custom offset
Plateaux
44T
Cassette
Sunrace, 11-speed, alloy spider, 11-42t
Chaîne
Shimano HG601, 11spd
Roues
Roue avant
DT R470 Boost, 12x110mm
Roue arrière
DT R470 Boost, 12x148mm
Pneu avant
Pathfinder Pro 2Bliss Ready, Transparent Sidewall, 700x38c
Pneu arrière
Pathfinder Pro 2Bliss Ready, Transparent Sidewall, 700x38c
Chambres à air
Presta valve, 48mm
Composants eBike
Moteur eBike
Specialized SL 1.1, custom lightweight motor
Batterie eBike
Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh
Chargeur eBike
Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug
Ui/Remote
Specialized MasterMind TCU, percentage of remaining charge, 120 possible display configurations, MicroTune assist adjustment, over-the-air updates, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote
Autres Composants
Câblage
Custom Specialized wiring harness w/ chargeport