Nous avons une longue histoire de développement des vélos de route les plus performants au monde. Tarmac, Venge, Roubaix, Allez, Diverge - chacun domine sa catégorie respective, avec les meilleures technologies du secteur. Et bien que ce soit un palmarès difficile à suivre, le Turbo Creo SL redéfinit les performances des vélos de route électroniques.
Il est léger, doux, capable et vif - avec la puissance nécessaire pour aplanir les montagnes, se moquer des vents contraires et aller plus loin que vous n'auriez jamais cru possible. C'est vous, seulement plus rapide.
Le Turbo Creo SL E5 Comp dispose d'un cadre en aluminium E5 Premium et d'un Future Shock 1,5. Pour les spécifications, nous avons inclus un groupe 1x Shimano GRX pour assumer les tâches de changement de vitesse et de freinage, tandis que les roues DT R470 Boost™ sont enveloppées dans des pneus Turbo Pro de 28 mm pour vous permettre de rouler sans souci. Et pour la selle, vous trouverez que notre Body Geometry Power Sport préféré des fans offre beaucoup de confort.
Le Creo SL est le vélo électrique le plus léger de sa catégorie - littéralement des kilogrammes de moins que la concurrence. Non seulement le cadre en alliage E5 premium, léger et rigide, inspire la danse sur les pédales et la plongée dans les virages, mais il réduit également le poids global du système et augmente l'autonomie. Le moteur SL 1.1 léger double votre effort avec pas moins de 240 watts d'assistance silencieuse et puissante pour amplifier votre course.
La courbe de couple réactive du moteur délivre une puissance parfaitement adaptée à votre cadence de conduite normale et ne laisse aucune résistance lorsque vous roulez sans assistance. L'angoisse de la batterie ? Pas sur le Creo SL. Avec jusqu'à 80 miles d'autonomie sur la batterie interne, le Creo SL peut avaler de gros kilomètres et de longues journées. Notre prolongateur d'autonomie en option fournit jusqu'à 40 miles supplémentaires de puissance pour aplanir les montagnes.
En vous connectant à notre application Mission Control, vous êtes en mesure de régler le moteur SL 1.1 selon votre style de conduite, d'enregistrer les trajets et de surveiller la batterie. L'appli peut également gérer automatiquement la gestion de la batterie, ce qui garantit que la batterie durera aussi longtemps que vous en avez besoin. Le moteur dispose même d'un compteur de puissance intégré qui transmet à n'importe quelle unité principale ANT+. Vous ne voulez pas vous connecter ? Pas d'inquiétude - l'unité de connexion Turbo (TCU) sur le tube supérieur vous donne tout le contrôle dont vous avez besoin pour rouler.
Avec 20 mm de débattement pour apprivoiser les routes difficiles, le Future Shock 1.5 offre non seulement une conduite plus douce et plus confortable, mais il réduit également la fatigue et augmente la vitesse sur les terrains difficiles. Le nouveau Smooth Boot, quant à lui, améliore l'esthétique pour apporter une transition nette du tube de direction à la potence.
Nous avons appris qu'il peut y avoir plus de différence entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le sexe seul ne fournit pas assez de données pour se spécialiser. Cela signifie que séparer les vélos en tant qu'hommes ou femmes est arbitraire et dépassé. En gardant cela à l'esprit, nous avons développé une géométrie qui convient le mieux à tous les cyclistes - une géométrie confortable, nerveuse et qui se manie comme un rêve.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.