BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasGravelSpecialized CruXCrux DSW Comp Specialized 2025 Satin Smoke/Oak Green

Crux DSW Comp Specialized 2025 Satin Smoke/Oak Green

Chargement des avis...
Ref: 91425-5361
Ean: 196625145797
In stock!
2700,00 
Sauvegarder 580,05 
2119,95 
Tailles
61
58
56
54
52
49

Le Crux DSW est plus que le vélo de gravier en alliage le plus léger jamais fabriqué.

Nous avons pris tout ce que nous avons appris en créant le Crux en carbone et utilisé notre brevet D'Aluisio Smartweld pour le réaliser en alliage.

Nous avons créé le vélo de gravier en alliage le plus capable, agile, équilibré et réactif jamais fabriqué pour une conduite rapide, amusante et performante. Et oui, c'est aussi le plus léger. Certains peuvent l'appeler une copie carbone, mais nous l'appelons le Crux DSW.

Poids le Plus Léger

À seulement 1399 grammes*, le Crux DSW est le cadre de gravier en alliage le plus léger au monde. Combinez-le avec notre fourche en carbone Fact12r Crux et une construction soignée pour la performance, et un Crux DSW complet pèse 9,37 kg—aucun vélo de gravier en alliage ne peut rivaliser.

*56 cm dans la couleur la plus légère. Les cadres de production varieront.

Le Plus Capable

Plus de dégagement signifie plus de capacité, c'est pourquoi le Crux DSW a le même dégagement de pneus que son homologue en carbone: 47 mm et jusqu'à 2,1” sur une roue de 650b. Combinez cela avec le cadre en alliage robuste et léger, et le Crux DSW peut vous emmener partout où vous imaginez à toute vitesse.

Ultra-Réactif

Réactif aux pédales. Souple en selle. Nous avons utilisé D'Aluisio Smartweld pour affiner les propriétés de l'alliage et offrir une conduite auparavant impossible sans carbone et la combiner avec la même géométrie de gravier performante et un ajustement influencé par la course que le Crux en carbone. Une portée plus longue offre une meilleure répartition du poids pour une maniabilité rapide et confiante, tandis qu'une pile plus basse crée une position de performance. Avec 72 mm de chute du boîtier de pédalier, nous avons atteint le juste milieu entre agile et stable.

D'Aluisio Smartweld

D'Aluisio Smartweld, ou DSW, est un procédé d'ingénierie breveté qui utilise l'hydroformage pour ajuster précisément les joints de tube à tube pour des soudures meilleures et plus solides et, finalement, un cadre plus léger qui peut être deux fois plus durable qu'un cadre en alliage traditionnel. Notre technique Smartweld nous aide à créer un tube diagonal et un boîtier de pédalier uniques pour le Crux, réduisant le poids et amplifiant la réactivité.

  • Le Plus Léger: Cadre Crux DSW de 1399 g (brut, non peint). Nous avons pris tout ce que nous avons appris en créant le Crux en carbone et utilisé notre brevet D'Aluisio Smartweld pour le réaliser en alliage. *56 cm dans la couleur la plus légère. Les cadres de production varieront.
  • Capable: Dégagement des pneus 47c/650b x 2,1”. Plus de dégagement signifie plus de capacité. Avec un dégagement des pneus au niveau du Diverge, Crux vous emmène partout où vous pouvez imaginer.
  • Réactif: Agile, souple et réactif. Réactif aux pédales. Souple en selle. Avec une géométrie de gravier performante et un ajustement influencé par la course inspiré de l'histoire emblématique du Crux en 'cross.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Poids
9.37kg (20 lb, 10.5 oz)
Poids Taille
56
Cadre
Cadre
Specialized E5 Premium Aluminum Disc frame with D'Aluisio Smartweld Technology, hydroformed aluminum tubing, tapered head tube, threaded BB
Fourche
S-Works FACT Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Guidon
Specialized Adventure Gear, 118.9mm drop x 70mm reach x 12º flare
Potence
Specialized, 3D-forged alloy, 4-bolt, 7-degree rise
Bande de guidon
Supacaz Super Sticky Kush
Freinss
Frein avant
SRAM APEX, Hydraulic Disc
Frein arrière
SRAM APEX, Hydraulic Disc
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry Power Sport, steel rails
Tige de selle
Alloy, 2-bolt Clamp, 12mm offset, 27.2mm, anti-corrosion hardware
Collier de selle
Specialized Alloy, 30.8mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM APEX, 12sp
Dérailleur arrière
SRAM APEX XPLR, Mechanical
Support de pédale
SRAM APEX XPLR, 40t
Plateaux
40t
Cassette
SRAM PG 1231, XPLR, 11-44
Chaîne
SRAM APEX 12S
Roues
Roue avant
DT G540, Centerlock Disc, Tubeless Ready, 25mm internal width
Roue arrière
DT G540, Centerlock Disc, Tubeless Ready, 25mm internal width
Pneu avant
Pathfinder Pro 2BR, 700x38
Pneu arrière
Pathfinder Pro 2BR, 700x38
Chambres à air
48mm Presta Valve, 700X28-38