*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit
L'introduction d'un nouveau design de cadre flexible qui permet aux cyclistes de profiter d'une roue avant de 29 pouces et d'une roue arrière de 27,5 pouces, est un mélange spécial qui a longtemps été testé par le champion du monde Loic Bruni à la recherche de l'équilibre parfait entre traction et maniabilité, mais qui n'a reçu le feu vert de l'UCI que l'année dernière. Cela n'a pas empêché le Demo Race de remporter le titre de champion du monde de descente et le titre de champion de la Coupe du monde dès sa première saison...
Aujourd'hui, nous proposons la même combinaison gagnante dès la sortie de la boîte, avec un arrière réglable qui vous permet de changer de taille de roue entre 27,5 et 29 pouces en fonction du terrain et du style de conduite, tout en ajustant la longueur des bases et la hauteur du boîtier de pédalier.
Rapide comme l'éclair sur les pistes difficiles, le design de la suspension Demo Race a été développé autour d'une trajectoire de l'axe plus en arrière qui réduit l'accrochage de la roue arrière, augmentant ainsi la vitesse.
La suspension haut de gamme Ohlins tire parti de la cinématique de suspension la plus éprouvée sur le circuit de la Coupe du monde, et la transmission XO1 de SRAM, spécifique à la DH, vous couvre du départ à l'arrivée.
Le cadre Demo Race M5 en alliage est entièrement optimisé pour tirer parti des avantages de traction d'une roue avant de 29 pouces et de la maniabilité accrue d'une roue arrière de 27,5 pouces, tout en conservant la possibilité de changer la taille de la roue arrière pour s'adapter à différents terrains et styles de conduite grâce à un arrière réglable qui garantit la longueur des bases et la hauteur du boîtier de pédalier, quelle que soit la taille de l'arceau.
L'amortisseur Ohlins TTX 22 M est conçu pour affronter les pistes les plus difficiles de la Coupe du monde de descente, offrant un réglage externe de la compression et du rebond à basse vitesse, tandis que le montage Trunnion offre un chevauchement supplémentaire des bagues pour une plus grande durabilité.
Avec un superbe suivi des petites bosses et la capacité d'absorber les atterrissages des plus gros dénivelés, les 200 millimètres de débattement de la fourche Ohlins DH38 m.1 vous donneront des descentes plus fluides, plus rapides et plus confiantes que tout ce que vous avez pu faire jusqu'à présent.