BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasEnduroSpecialized DemoDemo Race Specialized 2023 Gloss Midnight Shadow/Midnight Shadow Metallic Fade/Violet Ghost Pearl

Demo Race Specialized 2023 Gloss Midnight Shadow/Midnight Shadow Metallic Fade/Violet Ghost Pearl

Chargement des avis...
Ref: 94523-1004
Ean: 888818867424
Tailles
S4
S3
S2
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

La vitesse totale a toujours été l'objectif du Demo, et avec le Demo Race, ce n'est pas différent.

 

L'introduction d'un nouveau design de cadre flexible qui permet aux cyclistes de profiter d'une roue avant de 29 pouces et d'une roue arrière de 27,5 pouces, est un mélange spécial qui a longtemps été testé par le champion du monde Loic Bruni à la recherche de l'équilibre parfait entre traction et maniabilité, mais qui n'a reçu le feu vert de l'UCI que l'année dernière. Cela n'a pas empêché le Demo Race de remporter le titre de champion du monde de descente et le titre de champion de la Coupe du monde dès sa première saison...

Aujourd'hui, nous proposons la même combinaison gagnante dès la sortie de la boîte, avec un arrière réglable qui vous permet de changer de taille de roue entre 27,5 et 29 pouces en fonction du terrain et du style de conduite, tout en ajustant la longueur des bases et la hauteur du boîtier de pédalier.

Rapide comme l'éclair sur les pistes difficiles, le design de la suspension Demo Race a été développé autour d'une trajectoire de l'axe plus en arrière qui réduit l'accrochage de la roue arrière, augmentant ainsi la vitesse.

La suspension haut de gamme Ohlins tire parti de la cinématique de suspension la plus éprouvée sur le circuit de la Coupe du monde, et la transmission XO1 de SRAM, spécifique à la DH, vous couvre du départ à l'arrivée.

 

  • Le cadre Demo Race M5 en alliage est entièrement optimisé pour tirer parti des avantages de traction d'une roue avant de 29 pouces et de la maniabilité accrue d'une roue arrière de 27,5 pouces, tout en conservant la possibilité de changer la taille de la roue arrière pour s'adapter à différents terrains et styles de conduite grâce à un arrière réglable qui garantit la longueur des bases et la hauteur du boîtier de pédalier, quelle que soit la taille de l'arceau.

  • L'amortisseur Ohlins TTX 22 M est conçu pour affronter les pistes les plus difficiles de la Coupe du monde de descente, offrant un réglage externe de la compression et du rebond à basse vitesse, tandis que le montage Trunnion offre un chevauchement supplémentaire des bagues pour une plus grande durabilité.

  • Avec un superbe suivi des petites bosses et la capacité d'absorber les atterrissages des plus gros dénivelés, les 200 millimètres de débattement de la fourche Ohlins DH38 m.1 vous donneront des descentes plus fluides, plus rapides et plus confiantes que tout ce que vous avez pu faire jusqu'à présent.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
M5 alloy, Style-Specific DH Geometry, horst pivot flip chip for 27.5 or 29 rear wheel, BSA threaded BB, full internal cable routing with option for full external brake, 148mm rear spacing, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 200mm of travel
Matériau
Aluminium
Fourche
Ohlins DH38 M.1 29, TTX Twin Tube Damping, external low speed rebound adjust, external high and low speed compression adjustment, 20x110mm, 58mm offset, 200mm of travel
Amortisseur
Ohlins TTX 22 M Coil, external rebound adjust, external high and low speed compression adjustment, Trunnion mount, 225x75
Cockpit
Guidon
Renthal Fatbar35, 5-degree upsweep, 7-degree backsweep, 30mm rise, 800mm, 35.0mm
Potence
Renthal Integra35, Direct Mount Stem, 45mm length
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
Magura MT7, 4-piston caliper, hydraulic disc, 203mm
Frein arrière
Magura MT7, 4-piston caliper, hydraulic disc, 203mm
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry Henge DH, hollow titanium rails, 130mm
Tige de selle
Thomson, alloy, straight, 12-degree clamp
Collier de selle
Specialized Alloy, 34.9mm
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
SRAM X01 DH, trigger, 7-speed
Dérailleur arrière
SRAM X01 DH, 7-speed, trigger
Support de pédale
SRAM X01 DH, DUB, carbon, Direct mount ring, 165mm
Plateaux
34T
Cassette
SRAM X01 DH, 7-speed, 10-24t
Chaîne
Sram PC1130 w/ Powerlink, 11-speed
Roues
Jantes
Roval 29" Alloy DH, 28mm internal width, 28h front, 32h rear, tubeless ready
Rayons
DT Swiss Competition, stainless steel, 14g
Pneu avant
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 27.5x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta Valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 20x110mm, 28h
Moyeu arrière
DT Swiss 350, SRAM XD freehub, 6-bolt disc, high-low flange, sealed cartridge bearings, 12x148mm spacing, 32h