Nous présentons un nouveau design de cadre flexible pour la taille des roues, qui permet aux cyclistes de profiter des avantages d'une roue avant de 29 pouces et d'une roue arrière de 27,5 pouces. C'est un mélange spécial qui a longtemps été testé par le champion du monde Loïc Bruni à la recherche du parfait équilibre entre traction et maniabilité, mais qui n'a été approuvé par l'UCI que l'année dernière. Cela n'a pas empêché le Demo Race de remporter à la fois le Championnat du Monde de Descente et les titres de la Coupe du Monde dès sa première saison...
Nous offrons maintenant cette même combinaison gagnante directement sortie de la boîte, tout en permettant un arrière réglable qui vous permet toujours de changer entre des roues de 27,5 et 29 pouces en fonction du terrain et du style de conduite, tout en ajustant la longueur des bases et la hauteur du boîtier de pédalier.
Ultra rapide sur des pistes difficiles, la conception de la suspension du Demo Race a été développée autour d'un chemin d'axe plus arrière qui réduit l'accrochage de la roue arrière, augmentant ainsi la vitesse.
La suspension haut de gamme d'Öhlins profite des cinématiques de suspension les plus éprouvées du circuit de la Coupe du Monde, et la transmission X01 spécifique DH de SRAM vous couvre de la porte de départ à la ligne d'arrivée.
Le cadre en alliage M5 du Demo Race est entièrement optimisé pour tirer parti des avantages de traction d'une roue avant de 29 pouces et de la maniabilité accrue d'une roue arrière de 27,5 pouces tout en maintenant la capacité de changer la taille de votre roue arrière pour s'adapter à différents terrains et styles de conduite avec un arrière réglable qui garantit que la longueur des bases et la hauteur du boîtier de pédalier restent réglées, quelle que soit la taille de la roue.
L'amortisseur à ressort Öhlins TTX22M.2 est conçu pour gérer les pistes de descente de la Coupe du Monde les plus difficiles, offrant un réglage externe de la compression et du rebond à basse vitesse, tandis que la fixation Trunnion offre un chevauchement des bagues supplémentaire pour une durabilité accrue.
Avec un suivi exceptionnel des petites bosses et la capacité d'amortir les atterrissages même des plus grands sauts, les 200 millimètres de débattement de la fourche Öhlins DH38 m.1 vous offriront des descentes plus fluides, plus rapides et plus confiantes que tout ce que vous avez jamais roulé.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.