Que votre objectif soit de vous perdre sur les routes de gravier, loin des voitures et des foules, ou d'être vu dans votre course de gravier préférée, aucun vélo ne le fait mieux que le nouveau Diverge.
Et avec le nouveau pack dédié au gravier, Campagnolo Ekar est tout simplement le vélo le plus rapide, le plus efficace et peut-être le plus amusant que nous ayons jamais fabriqué, offrant une conduite rapide et vive, mais stable, qui inspire confiance lorsque le terrain devient difficile. Avec le Future Shock 2.0 et une toute nouvelle géométrie pour le gravier, ainsi qu'un espace de rangement interne et un espace pour les pneus inégalés dans sa catégorie, le nouveau Diverge représente tout ce que nous avons appris en plus de 40 ans de pratique sur route, gravier et terre. Le Diverge écrit un tout nouveau chapitre dans la catégorie des vélos de gravier, pour que vous puissiez rêver de toutes nouvelles randonnées. C'est le meilleur véhicule pour vos évasions.
Avec le cadre en carbone FACT 9r et le Future Shock 2.0, le Diverge LTD vous permettra de rouler plus vite et avec plus de confiance sur plus de terrains que vous ne l'avez jamais imaginé. Le nouveau groupe Campagnolo Ekar 1x13 met toutes les vitesses à portée de main grâce à un clic rapide, les roues Roval Terra CL et les pneus Pathfinder Pro 38 mm garantissent des performances sur l'asphalte, les chemins de terre et les pistes de gravier. La tige de selle Roval Terra maintient le Diverge LTD parfaitement équilibré pour une conduite parfaite.
- Avec un cadre en carbone FACT 9r, le cadre du Diverge LTD est incroyablement performant et léger comme un vélo de course. Qu'il s'agisse d'un KOM sur une piste de terre ou de l'ascension d'un pic géant dans l'arrière-pays, le Diverge, léger et vif, vous permettra d'atteindre votre but plus rapidement.
- Vitesse, contrôle et confiance - Le Future Shock 2.0 est la technologie ultime pour les coureurs de gravier. Avec 20 mm de compliance axiale et un amortisseur hydraulique, le Future Shock 2.0 suspend le cycliste et non le vélo. Cela vous permet de rester confiant et de garder le contrôle de la moto, de réduire la puissance et de ne pas freiner sur les chemins de terre accidentés et dans le gravier épais et meuble, tout en gardant vos mains, vos bras et votre cou au frais. Comme l'amortisseur du Future Shock 2.0 est réglable, vous serez prêt à affronter les conditions difficiles et efficace sur les chaussées lisses.
- Nous avons jeté par la fenêtre le statu quo en matière de géométrie pour le gravier. Le nouveau Diverge possède la géométrie la plus progressive que nous ayons jamais créée pour un vélo à guidon bas, offrant aux cyclistes un vélo capable et stable dans la terre, tout en étant réactif et agile sur la route. Nous avons augmenté la portée du cadre, introduit un tube de direction plus lâche et une fourche plus longue. Nous avons augmenté le rayon d'action du cadre, introduit un tube de direction plus étroit et une fourche plus longue, ce qui donne une confiance incroyable et une sensation de stabilité dans la terre, tandis que des potences plus courtes permettent de conserver la même longueur de cockpit et la même vivacité de direction. nous avons gardé le BB du vélo bas pour augmenter la stabilité, mais suffisamment haut pour l'utiliser avec des roues 650b si c'est votre truc.
- Nous avons doté le Diverge de nombreux supports de porte-bagages, y compris des supports pour la fourche et le tube supérieur, afin de vous permettre d'emporter ce dont vous avez besoin, quelle que soit la distance que vous prévoyez d'atteindre ou le temps que vous comptez passer dehors.
- Rien ne permet de débloquer les capacités d'un vélo comme le dégagement des pneus, nous avons donc donné au nouveau Diverge un énorme dégagement de 47 mm avec une roue de 700c et de 2,1 ? avec une roue de 650b. Grâce à un hauban côté roue libre utilisant une solide poutre de carbone derrière les anneaux de chaîne, nous avons créé un dégagement sans utiliser un design fragile de hauban abaissé ou augmenter la longueur du hauban.
- Plus votre vélo est performant, plus vos randonnées deviennent importantes, c'est pourquoi le Diverge emprunte le rangement interne SWAT au légendaire Stumpy. La porte SWAT vous permet d'utiliser l'espace dans le tube diagonal pour ranger des outils, un kit de crevaison, des aliments et même notre veste SWAT. Cela permet de ne pas alourdir votre corps, d'être plus bas sur le vélo pour une meilleure maniabilité, et de vous rendre plus autonome, alors allez-y. Le SWAT assure vos arrières.
(Roue avant) WH-TERRA CL N3W - Le groupe Ekar de Campagnolo pour le gravier apporte la première configuration 1x13 au gravier. Avec sa cassette 9-42, associée à un plateau de 38t, vous obtenez une gamme énorme avec moins d'écarts entre les vitesses, ce qui vous aide à trouver la cadence parfaite, quel que soit le terrain. Non seulement c'est l'un des groupes 1x les plus légers, mais il a été spécialement conçu pour le gravel riding. Les capots et les leviers ont été conçus pour un contrôle ultime, les freins ont été conçus pour une plus grande puissance, et même la transmission a été conçue pour une durabilité accrue. C'est le complément parfait pour le véhicule d'escapade ultime.
(Moyeu arrière) KCNC KCL04-B-BK,OD 44MM, HEIGHT 8.5MM, THREAD LENGTH 5MM, W/O KCNC LOGO,W/40 N.M & LOCK LASER LOGO