Avec un cadre en carbone FACT 11r, le cadre S-Works Diverge pèse moins de 1000 grammes (56cm), ce qui rend son incroyable capacité Vélo de course léger. Épinglez-le pour le KOM de votre escalade de terre locale, ou remontez un pic géant de l'arrière-pays, le Diverge, léger et vif, vous permettra d'y arriver plus rapidement. Vitesse, contrôle et confiance - Le Future Shock 2.0 est la technologie ultime pour les coureurs de gravier. Avec 20 mm de compliance axiale et un amortisseur hydraulique, le Future Shock 2.0 suspend le cycliste et non le vélo.
Ceci vous permet de rester confiant et de garder le contrôle, capable de maintenir la puissance et de ne pas freiner sur les chemins de terre accidentés et dans le gravier meuble épais, tout en gardant vos mains, vos bras et votre cou frais. Comme l'amortisseur du Future Shock 2.0 est réglable, vous serez prêt à affronter les conditions difficiles et efficace sur les chaussées lisses. Nous avons jeté par la fenêtre le statu quo en matière de géométrie pour le gravier. Le nouveau Diverge possède la géométrie la plus progressive que nous ayons jamais créée pour un vélo à barre tombante, offrant aux cyclistes un vélo capable et stable dans la terre, qui reste réactif et agile sur la route.
Nous avons augmenté la portée du cadre, introduit un tube de direction plus lâche et une fourche plus longuement décalée. Tout cela crée une confiance incroyable avec une sensation plantée dans la terre, tandis que la spécification de potences plus courtes maintient la longueur globale du cockpit et la vivacité de la direction. Nous avons gardé le BB du vélo bas pour augmenter la stabilité, mais assez haut pour l'utiliser avec des roues 650b si c'est votre truc. Nous avons donné au Diverge beaucoup de supports de rack, y compris des supports de fourche et de tube supérieur, pour vous assurer que vous pouvez prendre ce dont vous avez besoin, peu importe la distance que vous prévoyez d'aller, ou la durée de votre séjour.
Rien ne débloque les capacités d'un vélo comme le dégagement des pneus, nous avons donc donné au nouveau Diverge un énorme 47mm de dégagement des pneus avec une roue 700c et 2,1" avec une roue 650b. Grâce à un hauban côté entraînement utilisant une solide poutre de carbone derrière les plateaux, nous avons créé un dégagement sans utiliser un design fragile de hauban abaissé ou augmenter la longueur du hauban.
Que votre objectif soit de vous échapper sur les routes secondaires de gravier, loin des voitures et des foules, ou de lâcher le marteau à l'avant de votre course de gravier préférée, aucun vélo ne le fait mieux que le nouveau Diverge. C'est tout simplement le vélo le plus rapide, le plus performant - et peut-être même le plus amusant - que nous ayons jamais fabriqué, offrant une conduite rapide et vive sous l'effet de la puissance, mais stable et inspirant confiance lorsque le terrain devient rugueux.
Du Future Shock 2.0 et de la toute nouvelle géométrie gravel, au stockage interne et au dégagement des pneus le plus important de la catégorie, le nouveau Diverge représente tout ce que nous avons appris au cours de plus de 40 ans de conduite sur route, gravel et dirt. Le Diverge écrit un chapitre entièrement nouveau dans la catégorie des vélos de gravier, afin que vous puissiez rêver de randonnées entièrement nouvelles. C'est le véhicule d'escapade ultime.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.