L'Enduro Comp est difficile à battre en termes de qualité et de prix.
Le même cadre en carbone que les modèles Enduro Expert et Elite, mais avec d'excellents composants, notamment de puissants freins à disque à quatre pistons, une transmission à un piston et une suspension RockShox.
- INCROYABLEMENT EFFICACE Si l'Enduro ressemble à sa sœur, la Demo, c'est parce qu'elles partagent le même ADN de descente. La trajectoire reculée de l'axe réduit l'accrochage de la roue lors des gros impacts. Un amortisseur positionné vers l'avant et vers le bas maintient l'équilibre et la confiance à haute vitesse. La rigidité équilibrée du châssis permet à l'avant de tourner avec précision et à l'arrière de se déplacer comme sur des rails. Ajoutez tout cela et vous obtenez un vélo qui fait des grands sauts un jeu d'enfant.
- INCROYABLEMENT RAPIDE ... En appuyant sur les pédales, le nouvel Enduro accélère bien plus vite que ce que l'on peut attendre d'un vélo de descente. Grâce à son ingénierie, nous avons fait de l'Enduro une machine à pédaler incroyablement efficace - le résultat final ? Moins de roulis. Plus de vitesse.
- LA VITESSE COMMENCE PAR L'AJUSTEMENT La vitesse et le réglage ne s'excluent pas mutuellement, c'est pourquoi la géométrie progressive de l'Enduro est conçue pour la montée et la descente. Pour commencer, le tube de selle et l'empilement n'augmentent pas de manière significative entre les tailles, ce qui signifie que vous pouvez maintenant choisir une taille de cadre en fonction de votre taille et de votre style de conduite. Combinez cela avec un angle de direction plus long, une portée plus longue et un tube de selle plus raide, et vous obtenez le vélo le plus rapide et le plus efficace, quelle que soit la taille du cadre.