BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasCuadros MTBCuadros MTB SpecializedEpic World Cup S-Works Cadre Specialized 2025 Gloss Carbon/Red Pearl/Chameleon Fade

Epic World Cup S-Works Cadre Specialized 2025 Gloss Carbon/Red Pearl/Chameleon Fade

Chargement des avis...
Ref: 73125-0105
Ean: 196625040962
Tailles
XL
L
M
S
XS
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

PENSEZ PLUS VITE : L'Epic World Cup est le vélo de course XC le plus rapide au monde sur des parcours allant de lisse à technique grâce à son incomparable combinaison d'efficacité, de contrôle et de légèreté. Le champion du monde Christopher Blevins l’a exprimé ainsi : « Ce vélo me donne tout ce que je pourrais souhaiter d’un vélo rigide, en plus du contrôle et des capacités d’un double suspension ». La création de cette machine de compétition a nécessité une approche de développement entièrement intégrée, la conception d’un nouveau concept d’amortisseur et quatre décennies d’expérience en victoires en Cross-Country.

CADRE DE RÉFÉRENCE : Pour offrir une vitesse maximale grâce à un transfert de puissance d'une efficacité sans précédent et une conduite très précise, notre équipe d'ingénierie a établi et atteint de nouvelles normes en matière de rigidité torsionnelle et de rigidité du boîtier de pédalier. Cet objectif a nécessité une approche de développement intégrée qui a fusionné un design en double diamant structurellement supérieur avec son amortisseur niché à l'intérieur du tube supérieur, couronné par le laminé de carbone le plus sophistiqué de l’histoire de Specialized.

UNE NOUVELLE FORME DE SUSPENSION EST NÉE : L'équipe de Specialized Ride Dynamics a conçu et inventé une technologie d'amortisseurs révolutionnaire pour l'Epic World Cup qui fournit au cycliste l'efficacité et la réactivité d'un vélo rigide PLUS le contrôle, la capacité et l’élan d’un double suspension, le tout avec un réglage simple. Co-développé avec RockShox, l'amortisseur SID Deluxe WCID utilise des chambres d'air positive et négative ajustables indépendamment pour offrir l'effet tant recherché d'un vélo rigide, combiné à un amortissement qui absorbe le terrain, et la capacité de personnaliser facilement les réglages pour un parcours spécifique ou de les ajuster aux préférences et sensations du cycliste. Utilisez la configuration ferme et il roulera comme un rigide, ou optez pour la configuration plus active et il absorbera chaque bosse sans perdre d'efficacité ni d'accélération. Mais vous n'êtes pas limité à « ouvert et fermé », la nature simple de son réglage permet au cycliste de l'ajuster sur tout le spectre entre ferme et souple.

DÉPASSANT SA PROPRE CATÉGORIE : Les 75 mm de débattement arrière de l'Epic World Cup offrent le contrôle et la capacité d'un vélo à plus grand débattement. Étant donné qu’il est conçu pour fonctionner avec un sag très réduit, il offre le même débattement effectif qu’un vélo de 100 mm avec un sag de 25 %. Pour optimiser encore plus les performances de la suspension, l'équipe de Specialized Ride Dynamics a ajusté le calibrage de la chambre d'air pour qu'elle soit relativement linéaire au milieu de la suspension et ainsi absorber les gros chocs comme un vélo à plus grand débattement. En raison de sa grande taille, le Mega Jounce Bumper est une « première dans l'industrie » et joue un rôle crucial dans l'absorption lors de forts impacts.

AVONS-NOUS PERDU LA TÊTE ? Un peu : Alors que le nouvel amortisseur révolutionnaire SID Deluxe WCID offre la combinaison unique de suspension et de rigidité à l'arrière, le BRAIN est toujours bien présent dans la fourche. Sa technologie Position-Sensitive fait que les premiers 15 mm de débattement sont très souples pour ne pas perdre de traction sur les petites bosses tandis que le reste de la suspension reste plus ferme pour éviter de contaminer le pédalage. Tout cela sans besoin de verrouillage à distance ou de levier.

LE POIDS EST AU-DESSUS : Avec un poids de cadre de seulement 1 765 grammes (peint, avec amortisseur et tout le matériel), l'Epic World Cup dépasse la plus légère de ses concurrentes. Il accélère plus rapidement, grimpe efficacement et se contrôle mieux en toute circonstance. Tout cela se traduit par de la vitesse. Nous avons atteint le poids plume et la rigidité monstrueuse de l'Epic WC en appliquant ce que nous avons appris lors du développement de notre Aethos, le cadre de route de production en série le plus léger jamais fabriqué, grâce à la distribution des couches de carbone et aux formes des tubes.

 

  •  Le nouveau cadre Epic World Cup intègre la technologie de suspension Ride Dynamics Developed et 75 mm de débattement optimisé à l'arrière. Grâce à son système d'amortissement, l'Epic World Cup offre une efficacité de pédalage inégalée et est prêt pour les descentes les plus exigeantes, sans aucun besoin de commande à distance pour ouvrir et verrouiller l'amortisseur.

  •  La nouvelle tige de selle Control SL est l'une des plus légères du marché, ce qui réduit encore le poids pour que les cyclistes montent avec moins d'effort.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Rouge
Genre
Unisexe
Poids
1.96kg (4 lb, 5.1 oz)
Poids Taille
MD (weight includes frame and fork as pictured)
Cadre
Cadre
S-Works FACT 12m Carbon, WCID suspension design, Progressive XC Race Geometry, Rider-First Engineered™, threaded BB, 12x148mm UDH compatible rear spacing, internal cable routing, 75mm of travel
Matériau
Carbone
Amortisseur
RockShox-Specialized SIDLuxe WCID Ultimate, Ride Dynamics Developed, Independent negative spring, Rebound Adjust, 215x40mm
Composants de la Selle
Tige de selle
Roval Control SL carbon seatpost, Two-bolt clamp, 0mm offset, 415/370mm x 30.9
Collier de selle
Specialized Alloy 34.9, Titanium Bolt