Si vous voulez gagner une course de Gravel, c’est le vélo qu’il vous faut. Voici le DOGMA tout-terrain.
Le polyvalent GREVIL F est prêt pour tout. Il peut s’adapter à toute combinaison de roues ou de pneus, répondant à tous vos besoins et vous offrant la liberté de repousser vos limites et de vous dépasser.
Même en dehors des routes, l’aérodynamisme compte. Chaque watt économisé vous rapproche de la victoire, c’est pourquoi le design du GREVIL F met l’accent sur l’aérodynamisme et la rigidité. Si vous voulez triompher sur tous les terrains, c’est le vélo qu’il vous faut. Voici le DOGMA tout-terrain.
L’aérodynamisme compte toujours. Les courses de Gravel dépassent souvent les 200 km et atteignent des vitesses de 70 km/h. Chaque watt économisé nous rapproche un peu plus de la victoire.
Fork Flap : Stabilise le flux d’air à l’avant et améliore considérablement le coefficient de pénétration aérodynamique.
Issu du DOGMA, ce profil réduit la traînée aérodynamique du tube, notamment en présence de bidons.
L’intégration complète de tous les câbles améliore l’aérodynamisme et facilite le transport des sacs.
Une géométrie et un rake différenciés garantissent le même contrôle et la même maniabilité sur toutes les tailles de cadre.
- Reach et stack : Par rapport à un vélo de route traditionnel, le GREVIL F a un reach plus court et un stack plus élevé pour créer une position plus allongée, offrant un meilleur confort et une maniabilité accrue.
- Un angle de tube de selle plus important permet un plus grand dégagement de la roue.
- L’angle de la fourche et le rake modifiés garantissent une meilleure maniabilité et un meilleur confort de conduite.
- Bases arrière : Mesurant entre 422 et 425 mm, elles offrent le meilleur compromis entre réactivité et confort. Compatible avec des roues 700c ou 650b.
Transmission d’énergie maximale et absorption des vibrations
La base droite est inclinée vers le bas, tout comme le hauban droit, afin que les deux triangles arrière soient symétriques et offrent une réponse uniforme à chaque coup de pédale. Différents points de connexion des haubans permettent au tube de selle d’absorber les chocs de la roue arrière de manière plus homogène.
Un équilibre parfait entre réactivité, capacité d’amortissement et légèreté pour la compétition.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.