BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletaseEnduroSpecialized Turbo KenevoKenevo SL Ohlins Coil Specialized 2025 Charcoal Tint/Cool Grey Strata/Burnt Gold Metallic

Kenevo SL Ohlins Coil Specialized 2025 Charcoal Tint/Cool Grey Strata/Burnt Gold Metallic

Chargement des avis...
Ref: 98025-0005
Ean: 196625149085
In stock!
9900,00 
Sauvegarder 3189,05 
6710,95 
Tailles
S5
S4
S3
S2

KENEVO SL OHLINS COIL

 

Déchirez davantage de grands sentiers comme jamais auparavant avec le tout nouveau Kenevo SL 2. Élevant l'expérience de conduite qui définit la catégorie de notre châssis Enduro primé, le Kenevo SL 2 obtient une amplification inégalée, une efficacité de classe mondiale et un poids super léger grâce à notre système Turbo SL 1.2.

 

 

EFFICACITÉ CONÇUE :

 

Le SL 1.2 est le système de VTT électrique le plus efficace au monde, débloquant le maximum de portée par rapport au poids. Il délivre 33% de puissance en plus (320 Watts) que son prédécesseur avec une sensation surnaturelle, tandis que 43% de couple en plus (50 Nm) vous permet de parcourir davantage les sentiers que vous désirez. Certes, le système SL 1.2 fait une grande déclaration, mais vous ne l'entendrez pas car c'est aussi le système de VTT électrique le plus silencieux au monde.

 

DYNAMIQUE DE CONDUITE :

 

Les 170 mm de débattement inspirés de l'Enduro du Kenevo SL 2 sont réglés pour garder la maîtrise des petites bosses aux grands impacts, tout en offrant une réponse au pédalage incroyable et une livraison de puissance efficace. Un cockpit généreux vous centre sur le vélo, au-dessus des roues de 29”, optimisant la traction et le contrôle des virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de tube de direction relâché et le décalage réduit de la fourche maintiennent la stabilité dans les terrains difficiles. Avec une géométrie finement ajustée sur plus de 30 ans de fabrication de vélos à suspension intégrale et prouvée sur la scène mondiale encore et encore, vous pouvez être sûr que le retour d'information sur terrain accidenté sera calme et stable.

 

GÉOMÉTRIE DE CONTRÔLE :

 

La géométrie du Kenevo SL 2 peut être ajustée selon votre style de conduite. Six réglages de géométrie distincts permettent un ajustement facile pour affiner les performances dans n'importe quel terrain. L'angle de direction peut être réglé à 62,5, 63,5 ou 64,5 degrés. La hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée vers le haut ou vers le bas de 7 mm.

 

MASTERMIND TCU :

 

L'Unité de Contrôle Turbo MasterMind (TCU) est notre solution leader dans sa catégorie qui vous permet de contrôler comment vous, votre vélo, le moteur et la batterie interagissent tous ensemble. Elle connecte sans effort le matériel du système, l'application Specialized et le cycliste. Surveillez la consommation de la batterie et accédez à la MicroTune montée sur le guidon pour des ajustements de puissance en temps réel.

 

TAILLE S :

 

La taille S est basée sur ce qui compte : la taille et le style du cycliste, pas l'entrejambe. Quatre tailles, toutes avec des longueurs de tube de direction et des hauteurs de passage similaires, vous permettent de choisir la taille qui correspond le mieux à votre style individuel. Les numéros S de plus petite taille seront agiles et plus maniables, tandis que les S de plus grande taille offriront plus de stabilité et une conduite plus spacieuse.

 

 

  • Le système de moteur/contrôleur Turbo Kenevo Super Light est une intégration complète du moteur SL 1.2 de la bicyclette et de la batterie de 320 Wh avec un contrôleur radicalement avancé et intégré de manière transparente. Le résultat est une puissance massive délivrée, jusqu'à 20 mph/32 kph, pour vous emmener au sommet de votre descente préférée avec seulement la moitié de l'effort, et beaucoup plus rapidement, offrant encore plus de la qualité de conduite que vous désirez, et plus que jamais auparavant possible.

 

  • Notre Unité de Contrôle MasterMind TCU de nouvelle génération est votre centre d'information, avec des champs d'affichage personnalisables incluant le pourcentage exact du niveau de batterie, et présente notre nouvelle fonction MicroTune montée sur le guidon pour ajuster la livraison de puissance par paliers de 10 %, afin que vous obteniez exactement le soutien dont vous avez besoin pour vivre précisément la conduite que vous voulez.

 

  • Des roues de 29” à l'avant et à l'arrière offrent une conduite agile qui trace des cercles autour d'autres e-MTBs de puissance totale. Un cockpit généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de tube de direction relâché et le décalage réduit de la fourche maintiennent la stabilité dans les terrains difficiles.

 

  • La géométrie du Turbo Kenevo Super Light peut être ajustée pour où et comment vous roulez. Six réglages de géométrie distincts permettent un ajustement facile pour affiner les performances dans n'importe quel terrain. L'angle de direction peut être ajusté entre 62,5 et 64,5 degrés. La hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée vers le haut ou vers le bas de 7 mm. Nous n'avons jamais fabriqué un vélo de trail aussi réglable et adaptable.

 

  • Le débattement de 170 mm inspiré de l'Enduro du Turbo Kenevo Super Light est doux sur les petites bosses, dévore les chocs carrés sans broncher, se délecte des grands creux au petit déjeuner, tout en offrant une réponse incroyable au pédalage et en livrant votre puissance au sol avec une efficacité totale.

 

  • La taille S du Turbo Kenevo Super Light est basée sur ce qui compte : la taille et le style du cycliste, pas l'entrejambe. Six tailles, toutes avec des longueurs de tube de direction et des hauteurs de passage similaires, vous permettent de choisir la taille qui correspond le mieux à votre style individuel. Les numéros S de plus petite taille seront agiles et plus maniables, tandis que les S de plus grande taille offriront plus de stabilité et une conduite plus spacieuse.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m full carbon, 29", full internal cable routing, 148mm spacing, fully sealed cartridge bearings, 170mm rear travel, geo adjust head tube, geo adjust horst pivot
Matériau
Carbone
Fourche
Öhlins RXF38 m.2, TTX 18 damper, 15x110mm, 44mm offset, 170mm of travel
Amortisseur
REAR SHOCK, OHLINS, SBC TTX22m2 Kenevo SL 2025 (230 62.5)
Cockpit
Guidon
HANDLEBAR, FOX RACEFACE, 846-00-005-05, TURBINE ALLOY,35MM,BACK SWEEP 8DEG,RISE 20MM,UP SWEEP 5DEG,800MM, STEALTH;HANDLEBAR, FOX RACEFACE, 846-00-006-05, TURBINE ALLOY,35MM,BACK SWEEP 8DEG,RISE 40MM,UP SWEEP 5DEG,800MM, STEALTH
Potence
STEM, FOX RACE FACE, 947-00-001-02, AEFFECT R 35MM BORE,40MM NO THREAD LOCK, BLACK.
Poignées
Deity Grips
Freinss
Frein avant
BRAKE, TEKTRO, HD-M846 DH-R EVO, FRONT, 5.0 MM HOSE, FOUR PISTONS CALIPER, HYBRID PISTONS, FOR 2.3MM ROTOR, W/O ROTOR, MATT BLACK, W/ P20 ADP, W/ EZ PLUG
Frein arrière
BRAKE, TEKTRO, HD-M846 DH-R EVO, REAR, 5.0 MM HOSE, FOUR PISTONS CALIPER, HYBRID PISTONS, FOR 2.3MM ROTOR, W/O ROTOR, MATT BLACK, W/ P40 ADP, W/ EZ PLUG
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
SEAT POST, BIKE YOKE, REV125349-SPZ, DROPPER, REVIVE MAX, 2-BOLT,34.9, 125/150/185/213 TRAVEL, OFFSET 0MM,365/435/485MM, W/O REMOTE
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Controller
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
Support de pédale
SRAM Alloy Crankset, Dub interface
Plateaux
104 BCD alloy spider, SRAM alloy T-Type chainring, 32t
Pédales
Sin Pedales
Cassette
SRAM GX Eagle Transmission Flattop Chain
Chaîne
SRAM GX Eagle Transmission Derailleur
Roues
Roue avant
Traverse HD Alloy 29", DT Swiss 370
Roue arrière
Traverse HD Alloy 29", DT Swiss 370
Pneu avant
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Chambres à air
Specialized Turbo Tube 29X1.75-2.4
Composants eBike
Moteur eBike
Specialized 1.2 SL Custom Rx Trail Tuned Motor
Batterie eBike
Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh
Chargeur eBike
Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug
Ui/Remote
Specialized MasterMind TCU, percentage of remaining charge, 120 possible display configurations, MicroTune assist adjustment, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote
Autres Composants
Rangement
SWAT CC, integrated tool and chain tool with spare link in steerer tube
Câblage
Custom Specialized wiring harness