Le tout nouveau Levo offre une puissance incroyable pour parcourir plus de pistes grâce à une combinaison inégalée de qualité de conduite, de puissance utilisable et d'autonomie.
C'est la distillation, l'application et l'amplification d'une obsession de 40 ans pour la création des meilleurs VTT au monde. Depuis son lancement, le Levo a placé la barre que tous les autres e-MTB visent à atteindre, et le nouveau Levo relève encore cette barre.
Cela commence par notre moteur Turbo Full Power 2.2 et l'unité de contrôle MasterMind Turbo (TCU), qui fournissent au Levo une amplification douce et transparente de vos efforts - quatre fois plus de puissance - qui vous permet de choisir où rouler et quand vous voulez le faire. Le Levo repousse également les limites en matière d'autonomie, en amplifiant votre effort pour une durée de cinq heures. Vous pouvez désormais rouler plus loin et explorer plus que jamais. Le châssis optimisé est doté d'une suspension arrière de 150 mm réglée sur mesure et d'une géométrie ajustable qui offre une conduite stable et naturelle comme aucune autre. Parce qu'en fin de compte, c'est la conduite qui compte. Croyez-le.
C'est ici que les gants tombent - le Levo Expert est équipé de la nouvelle transmission AXS GX Eagle Transmission 12 vitesses de SRAM, de la suspension FOX Performance Elite et d'une paire de roues Roval Traverse très performante.
- Le moteur Turbo Full Power 2.2 entièrement intégré, la batterie 700Wh et l'unité de contrôle MasterMind Turbo offrent un couple de 90 Nm et une puissance de 565 watts pour une autonomie de cinq heures, vous permettant de rouler plus loin et plus vite que jamais.
- L'unité de contrôle MasterMind Turbo est votre centre d'information avec des champs d'affichage personnalisables, y compris le pourcentage exact du niveau de la batterie, et elle dispose de notre toute nouvelle fonction MicroTune pour ajuster la livraison de puissance par incréments de 10%, de sorte que vous obtenez exactement le soutien dont vous avez besoin pour expérimenter exactement la conduite que vous voulez.
- La conception mixte des roues, avec une roue de 27,5 pouces à l'arrière et de 29 pouces à l'avant, offre une conduite agile qui permet de contourner les autres e-MTB à pleine puissance. Un cockpit généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle des virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de tube de direction détendu et le déport réduit de la fourche assurent la stabilité du vélo sur les terrains accidentés.
- Le Levo offre six réglages de géométrie distincts, ce qui vous permet d'adapter facilement ses performances à n'importe quel style de conduite et à n'importe quel terrain. L'angle du tube de direction peut être réglé entre 63 et 65,5 degrés. La hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée de 7 mm vers le haut ou vers le bas.
- Les 150 mm de débattement arrière du Levo sont souples sur les petites bosses, dévorent les coups de boutoir sans broncher, mangent les G-outs massifs au petit déjeuner, tout en offrant une réponse étonnante au pédalage et en transmettant votre puissance au sol avec une efficacité totale.
- La taille S du Levo est basée sur ce qui compte : la taille et le style du cycliste, pas l'entrejambe. Six tailles, toutes avec des longueurs de tube de direction et un standover similaires, vous permettent de choisir la taille qui convient le mieux à votre style individuel. Les petites tailles S seront plus agiles et plus nerveuses, tandis que les grandes tailles S offriront plus de stabilité et une conduite plus spacieuse.