Le Moterra SL est le premier trail de 150 mm de débattement à rassembler 85 Nm de couple moteur, plus de 600 W de puissance soutenue et 601 Wh d'autonomie, dans un vélo pesant seulement 20,6 kg.
Puissance maximale combinée à légèreté et agilité : unique en son genre. *eMTB avec un moteur d'au moins 85 Nm et une capacité de batterie d'au moins 600 Wh.
Si vous cherchez un VTT électrique tout-terrain léger et extrêmement performant, vous l'avez trouvé. Le Moterra SL 2 dispose de notre cadre pour eMTB le plus léger, une fourche et un amortisseur haut de gamme Fox Performance 36, le groupe fiable Shimano Deore à 12 vitesses, des roues Stan's Arch MK4 tubeless ready et la puissance de freinage des Magura MT5.
Rapide, fluide et incroyablement efficace sur les sentiers, des plus raides et techniques aux plus rapides et vertigineux.
Sections rapides et sinueuses ; montées techniques ; descentes exigeantes
Amusez-vous avec son dynamisme dans les segments rapides et techniques
Les VTT électriques puissants n'ont jamais été aussi légers. Pour minimiser le poids, le cadre du Moterra SL intègre la technologie FlexPivot sur le bras oscillant arrière et une batterie exclusive dans le triangle avant, offrant le meilleur ratio watts/kg du marché. Cette relation poids-puissance incomparable rend son pilotage si efficace.
Le moteur Shimano EP801 personnalisé est le plus léger tout en fournissant une grande puissance. Avec 85 Nm de couple et plus de 600 W de puissance maximale, il offre un excellent rapport puissance/poids.
Nous avons conçu des modes d'assistance personnalisés pour le Moterra SL, spécialement adaptés aux sorties à haute vitesse que demande ce vélo.
Quatre niveaux d'assistance différents, facilement ajustables en cours de route, vous permettent de choisir entre autonomie maximale, puissance brute ou un mélange personnalisé adapté à votre style de conduite ou au type de parcours. Que vous préfériez une assistance puissante ou douce, le moteur répondra toujours à vos préférences.
À première vue, cela peut sembler audacieux, avec un angle de direction assez relaxé pour un vélo de descente, un reach long et un tube de selle vertical comme celui d'un trail moderne, ainsi qu'une géométrie et une suspension exclusives pour chaque taille. Mais quand tout est pris en compte, le résultat est incomparable.
Au cœur de notre système de suspension se trouvent nos bras FlexPivot robustes, qui vont au-delà de la simple réduction du poids. Agissant comme une liaison Horst Link, ils créent un véritable système à 4 barres permettant à nos ingénieurs d'ajuster précisément les différents paramètres de la cinématique de suspension.
Résultat ? Une capacité incroyable à lire le terrain, un freinage indépendant et une réponse très compétente qui vous incite à en faire davantage.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.