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ComponentesRuedasRuedas MTBOquo Roue Arrière Mtb MP30LTD Shimano MS 29 Metallic Golden Sand

*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit

Oquo Roue Arrière Mtb MP30LTD Shimano MS 29 Metallic Golden Sand

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Ref: O2290085
Ean:
In stock!
1150,00 
Tailles
29

POUR LES VÉHICULES DE CROSS-COUNTRY ET DE TRAIL LES PLUS EXIGEANTS.

Voici notre meilleure paire de roues pour les vététistes de cross-country et de trail les plus exigeants. Des roues légères et rigides. Atteindre un poids de seulement 1 350 g pour une paire de roues aussi robuste et rigide exige innovation et conception intelligente.

Ce sont nos roues Performance les plus légères et les plus rigides, destinées aux vététistes de haut niveau sur des vélos XC haute performance.

SPÉCIFIQUE AVANT ET ARRIÈRE

Chaque roue a une fonction différente et résiste donc à des forces différentes. Chez OQUO, nous appliquons des conceptions avant et arrière spécifiques à nos roues, ce qui implique de prendre le temps de réfléchir aux profils de jante, aux rayons et aux spécifications de construction pour optimiser les performances. Cela implique plus de travail, mais les avantages sont évidents.

MOYEU OQUO

En concevant nos moyeux et nos jantes pour qu'ils fonctionnent à l'unisson, nous pouvons créer des modèles plus robustes et plus légers, où les forces sont mieux réparties sur tous les rayons. Nos moyeux utilisent les derniers composants internes DT SWISS avec le système RATCHET EXP et des roulements plus grands, offrant une fiabilité et des performances optimales.

JANTES ASYMÉTRIQUES

Les jantes asymétriques nous permettent d'équilibrer la longueur et la tension des rayons. En résumé, cela signifie moins de tailles de rayons, des tensions plus équilibrées et des roues plus robustes et plus fiables.

TROUS DE RAYONS ORIENTÉS

En adaptant l'angle du trou de rayon à l'angle de sortie du rayon de la jante, nous pouvons réduire considérablement la contrainte exercée sur l'écrou de rayon. Bien que cette technologie nécessite un travail de conception et de fabrication supplémentaire, elle permet d'obtenir une roue beaucoup plus fiable avec moins de risques de casse de rayons.

PROTECTION DE LA JANTE

Sur les roues tubeless, lorsque le pneu est pincé entre un corps étranger et le flanc de la jante, des coupures peuvent se produire. En augmentant la largeur du profil de la jante à ces endroits, nous réduisons considérablement le risque de ces crevaisons courantes.

TROUS DE RAYONS RENFORCÉS

Il s'agit de l'une des zones les plus sollicitées de la jante. Le renforcement de ces zones augmente la fiabilité de la jante sans ajouter de poids excessif.

RAYONS À TIRAGE DROIT

Le positionnement des rayons près de l'axe de rotation de la roue optimise la transmission de puissance, réduisant les pertes mécaniques et améliorant le transfert de force à la roue, un élément clé en cross-country. En créant un moyeu pour rayons droits, nous y parvenons.

TROUS ANTI-ROTATION

Les têtes de rayon en T empêchent le rayon de se tordre et de se desserrer, offrant ainsi une roue plus fiable et tous les avantages d'un système J-Bend. Elles allient également le transfert de puissance et l'esthétique d'un système droit.

VERROUILLAGE SÉCURISÉ DES ÉCROUS

Nous appliquons un frein-filet sur chaque écrou séparément. Ce liquide crée une friction accrue entre la partie filetée du rayon et l'écrou, éliminant ainsi l'air entre eux. Cela garantit que le rayon ne se déforme pas et permet des ajustements si nécessaire.

LONGUEUR DE RAYON MÊME

En développant notre moyeu pour qu'il s'adapte parfaitement à nos jantes, nous obtenons une longueur de rayon uniforme des deux côtés de la roue. Il en résulte une roue plus résistante avec une tension d'équilibrage accrue.

JANTES SANS CROCHET

Les jantes sans crochet ont des flancs droits plutôt qu'un design à crochets. Leur principal avantage est leur poids réduit, mais nous avons également constaté une amélioration significative de la résistance aux chocs grâce à notre conception à talon large.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2026
Couleur
Jaune
Características Componentes
Matériau
Carbone
Type d'utilisation
XC
Poste
Arrière