*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit
LA PAIRE DE ROUES EN CARBONE LA PLUS ROBUSTE
Les adeptes de cross-country ou de trail qui ne recherchent pas le poids le plus léger, mais des roues en carbone ultra-robustes, adoreront notre paire de roues MP30 TEAM. Cette paire de roues vous donnera toute la confiance nécessaire pour affronter les sorties les plus difficiles.
PROTECTION ANTI-CREVAISON
Sur les roues tubeless, les crevaisons peuvent survenir lorsque le pneu est coincé entre un objet extérieur et le flanc de la jante. En augmentant la largeur du profil de la jante à ces endroits, nous pouvons réduire considérablement le risque de crevaisons.
JANTES ASYMÉTRIQUES
Les jantes asymétriques permettent d'équilibrer la longueur et la tension des rayons. En bref, cela signifie moins de tailles de rayons, des tensions plus équilibrées et des roues plus robustes et plus fiables.
TROUS DE RAYONS ORIENTÉS
En adaptant l'angle du trou de rayon à celui de sortie du rayon de la jante, nous pouvons réduire considérablement les contraintes exercées sur l'écrou de rayon. Bien que la mise en œuvre de cette technologie nécessite un travail de conception et de fabrication supplémentaire, le résultat est une roue beaucoup plus fiable avec moins de risques de casse de rayon.
TROUS DE RAYONS RENFORCÉS
Il s'agit de l'un des points les plus sollicités de la jante. Renforcer ces zones augmente la fiabilité de la jante sans ajouter de poids excessif.
VERROUILLAGE D'ÉCROU SÉCURISÉ
Nous appliquons un frein-filet sur chaque écrou séparément. Ce liquide augmente la friction entre la partie filetée du rayon et l'écrou, éliminant ainsi l'air entre eux. Cela garantit que le rayon ne se détend pas et permet des ajustements si nécessaire.
RAYONS DROIT
Le positionnement des rayons près de l'axe de rotation de la roue optimise la transmission de puissance, réduisant les pertes mécaniques et améliorant le transfert de force à la roue, un élément clé en cross-country. En créant un moyeu conçu pour les rayons droit, nous obtenons exactement cela.
MÊME LONGUEUR DE RAYON
En développant notre moyeu pour qu'il s'adapte parfaitement à nos jantes, nous obtenons une longueur de rayon uniforme des deux côtés de la roue. Il en résulte une roue plus résistante avec une tension d'équilibrage plus élevée.
AVANT ET ARRIÈRE SPÉCIFIQUES
Chaque roue a une fonction différente et résiste donc à des forces différentes. Chez OQUO, nous appliquons des designs avant et arrière spécifiques à nos roues, ce qui implique de prendre le temps de réfléchir aux profils de jantes, aux rayons et aux spécifications de fabrication pour optimiser les performances. C'est plus complexe, mais les avantages sont évidents.
MOYEU OQUO
En concevant nos moyeux et nos jantes pour qu'ils fonctionnent à l'unisson, nous sommes en mesure de créer des modèles plus robustes et plus légers, où les forces sont réparties plus uniformément sur tous les rayons. Nos moyeux utilisent les derniers composants internes DT SWISS avec le système RATCHET EXP et des roulements plus grands, pour une fiabilité et des performances optimales.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.