Nous nous sommes toujours démarqués de la foule en créant des vélos totalement uniques, tant en termes d'apparence que, plus important encore, en termes de performances. La forme par rapport à la fonction est un sujet de discussion constant entre nos principaux designers, et nous pensons que le DOGMA F atteint le parfait équilibre entre les deux.
Le DOGMA évolue, changeant de peau pour vous surprendre une fois de plus. Nous avons testé cette nouvelle disposition de fibre de carbone sur nos modèles X-Light et sur les vélos de l'équipe Ineos Grenadiers. Cette nouvelle fibre possède un module de traction exceptionnel qui nous a permis d'atteindre un nouveau niveau de rigidité latérale sur la dernière génération de notre DOGMA F.
Le tube diagonal a été entièrement repensé pour réduire son épaisseur et ainsi améliorer les performances aérodynamiques frontales du cadre et la traînée aérodynamique.
Technologie issue du Record de l'Heure. Le nouveau tube diagonal du DOGMA F est incliné de 3,5° pour créer une forme de quille qui améliore la performance aérodynamique de la zone du boîtier de pédalier de 1,2 %.
Notre forme de "nez" unique sur le tube de direction, introduite pour la première fois sur le DOGMA F8 en 2014, évolue à nouveau en réduisant le volume et la largeur de la zone du nez de 8 mm avec un design plus aérodynamique pour améliorer la pénétration frontale dans l'air.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.