CHAUSSURES MTB RECON 1.0
La Recon 1.0 a été créée pour les cyclistes qui roulent sur deux roues à la recherche de la nature et préparent leur vélo pour l'aventure à venir, avec les avantages de performance scientifiquement prouvés de la géométrie corporelle.
L'objectif de la Recon 1.0 est d'ajouter de la confiance et de la fonctionnalité aux cyclistes qui repoussent leurs limites en montée pour profiter de vues inoubliables, qui s'accrochent peut-être pour la première fois ou qui montent sur leur vélo de spinning pour une session d'effort après le travail. Le confort et la polyvalence sont essentiels, et c'est ce pour quoi la Recon 1.0 a été créée.
Géométrie corporelle : Comme toutes les chaussures Body Geometry, la Recon 1.0 est ergonomiquement conçue et scientifiquement prouvée pour améliorer le confort, augmenter les performances et réduire la possibilité de blessures pour chaque cycliste avec une technologie brevetée, tout en améliorant la puissance de 7 watts -validée par la science.
Technologie Stride : La technologie Stride offre une semelle extérieure flexible et un dessus autour de l'orteil combiné avec une cavité rigide pour le calage, permettant à la chaussure de se plier facilement en marchant et de rester rigide et efficace en pédalant.
Efficacité : La Recon 1.0 utilise un cadran Boa L6 avec des câbles de cordon souples fabriqués avec du fil Dyneema, éliminant les étirements indésirables tout en se passant des guides moulés durs pour donner aux cyclistes un dessus plus flexible qui s'adapte confortablement au pied. De plus, la semelle extérieure est optimisée pour mettre votre puissance dans la pédale grâce à une rigidité équilibrée.
La semelle et le pied de la géométrie corporelle sont conçus dans un but précis et soutenus par la science pour augmenter la puissance, améliorer l'efficacité et réduire le risque de blessure en optimisant l'alignement des hanches, des genoux et des pieds.
La technologie Body Geometry vous permet de donner la puissance maximale, d'augmenter l'efficacité et de réduire le risque de blessures en alignant les axes des hanches, des genoux et des pieds.
La technologie STRIDE toe-flex offre une liberté de mouvement au pied lors de la marche et maintient la rigidité lors du pédalage. Indice de rigidité : 6.0
Cadran L6 BOA® avec câbles souples fabriqués avec du fil Dyneema.
Semelle SlipNot™ en caoutchouc pour une meilleure traction sur tous les terrains.
Cales à deux vis pour s'adapter à la plupart des pédales de VTT.