REMPLACEMENT ASSISTÉ

Remplacement assisté Specialized

En plus de notre garantie limitée, de nombreux produits de marque Specialized et Roval sont couverts par notre politique de remplacement assisté. Si vous endommagez un produit éligible en roulant et qu'il n'est pas couvert par la garantie, nous le remplacerons ou le réparerons à un prix réduit.

Produits admissibles*

Cadres et ensembles de cadres : À vie

Amortisseurs arrière équipés du système Brain et Future Shocks:** 5 ans

Produits de la marque Roval : *** 5 ans

Composants en carbone (guidons, potences, tiges de selle, manivelles, selles) : 5 ans

Composants électroniques Turbo (batteries, moteurs, écrans, télécommandes, câbles électroniques) : 5 ans

Casques et chaussures : 5 ans


*La politique de remplacement assisté s'applique uniquement aux produits de marque Specialized ou Roval. Elle ne s'applique pas aux composants tiers de votre vélo, bien que ce fabricant puisse avoir son propre programme disponible. Vérifiez auprès de votre détaillant.

**Les fourches de suspension ne sont pas incluses. Les pièces de suspension ne sont pas non plus considérées comme faisant partie du cadre ou du jeu de cadres.

***Tous les produits de la marque Roval, y compris les roues en carbone, bénéficient d'une politique de remplacement sans faille de 2 ans. Tous les détails sur les produits Roval "it Happens" Policy. Tous les détails sur le Roval "it Happens" Policy.


STRUCTURE DES REMISES

Toutes les remises sont basées sur le prix de détail suggéré. Les prix peuvent varier en fonction de votre localisation.

Prix du remplacement assisté

Moins de 3 ans : 35% de réduction sur tous les articles éligibles

3 et 4 ans : 25% de réduction sur tous les articles éligibles

4 et 5 ans : 20% de réduction sur tous les articles éligibles

5 ans* : 20% sur les cadres et les ensembles de cadres uniquement


CONDITIONS IMPORTANTES DE LA POLITIQUE DE REMPLACEMENT ASSISTÉ

Dans tous les cas, la police s'applique uniquement aux dommages survenus pendant la conduite. Elle ne s'applique pas aux dommages esthétiques.

Pour bénéficier de cette politique, vous devez vous rendre chez un détaillant Specialized agréé. En fonction du dommage, nous déterminerons à notre discrétion s'il faut remplacer ou réparer le produit. Le prix du remplacement ou de la réparation dépend de l'endroit où vous vous trouvez, du produit et de sa durée de vie. Votre détaillant vous donnera les détails. Une preuve d'achat valide est requise (ceci s'applique également aux propriétaires ultérieurs). Nous ne conservons pas les stocks de façon permanente. Si votre produit doit être remplacé et que nous ne l'avons plus en stock, nous ferons de notre mieux pour vous trouver le produit le plus similaire alors disponible.

Les frais d'expédition ne sont jamais inclus, et votre détaillant Specialized peut vous facturer des frais de main d'œuvre ou des frais administratifs. Votre détaillant gardera la possession du produit endommagé afin qu'il puisse être éliminé correctement.

La période de couverture est basée sur la date d'achat du produit original. La période ne recommence pas lorsqu'un produit est remplacé.

Nous répondons de nos produits et voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait, mais nous nous réservons le droit de refuser la couverture si nous déterminons, à notre discrétion, que la politique est utilisée de manière abusive.

Si vous avez des questions sur nos politiques de garantie ou de remplacement assisté, n'hésitez pas à nous contacter: Rider Care Form


FAQS SUR LE REMPLACEMENT ASSISTÉ SPÉCIALISÉ

Qui peut bénéficier de l'aide au remplacement?

Les acheteurs au détail originaux et les propriétaires ultérieurs sont tous éligibles, à condition de présenter une preuve d'achat valide.

Qu'est-ce qui constitue une preuve d'achat valable ?

Les originaux des reçus, des relevés bancaires ou de cartes de crédit/débit.

J'ai eu un accident et j'ai endommagé le cadre de mon vélo. Puis-je bénéficier d'une réduction ?

Oui, si vous répondez aux critères de propriété et de durée énoncés ci-dessus et si vous disposez d'une preuve d'achat valable.

Les éléments de transmission comme les cassettes, les chaînes, les manettes ou les freins sont-ils inclus ?

Seuls les produits de marque Specialized ou Roval sont couverts. Pour les produits tiers qui ont été fournis en tant qu'équipement d'origine sur les vélos Specialized, vérifiez directement avec le fabricant d'origine pour la couverture.

Que faire si j'ai un problème avec un produit qui ne figure pas dans le tableau ?

Les produits qui ne sont pas spécifiquement listés ne sont pas éligibles pour le Remplacement Assisté. Contactez Rider Care pour toute question.

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