Avec sept victoires à Paris-Roubaix, notre Roubaix a prouvé que plus c'est lisse, plus c'est rapide. Jusqu'à présent, cependant, la douceur était accompagnée de quelques compromis. Mais plus maintenant. Le tout nouveau S-Works Roubaix offre désormais une conformité sans compromis en introduisant un nouveau Future Shock 2.0 radical qui vous donne plus de contrôle et d'options d'amortissement, une nouvelle tige de selle Pavé qui crée notre Roubaix le plus équilibré à ce jour, un aérodynamisme qui égale le Tarmac, et un cadre Rider-First Engineered™ qui fait pencher la balance sous les 900 grammes (Taille : 56cm, Noir).
Est-il encore confortable ? Bien sûr, mais ne l'appelez pas un vélo de confort, car la performance était derrière chaque décision d'ingénierie que nous avons prise. C'est le nouveau Roubaix.
Vous vouliez le meilleur vélo que l'on puisse acheter, et ce S-Works est à la hauteur. Nous l'avons équipé d'un groupe complet Shimano Dura-Ace Di2 12 vitesses, de nos roues en fibre de carbone Roval Alpinist CLX de niveau World-Tour, de la toute nouvelle tige de selle S-Works Pavé, et de S-Works de la tête aux pieds, de la selle Power aux pneus Turbo Cotton de 28 mm. C'est la perfection absolue.
Le nouveau cadre offre une conformité sans compromis grâce à un équilibre parfait entre aérodynamisme, légèreté, conformité et ingénierie orientée vers le cycliste. Avec des formes de tubes nées dans notre bibliothèque de formes FreeFoil et validées dans le Win Tunnel, le nouveau Roubaix est plus aérodynamique que le Tarmac SL6. Pendant ce temps, pour assurer le poids et la qualité de roulement, nous nous sommes tournés vers un design Rider-First Engineered™ pour offrir une rigidité et une conformité optimales dans toutes les tailles, de 44 à 61 cm. Bien sûr, le cadre reste également sous la barre des 900 grammes (Taille 56cm | Noir). Et pour vous préparer à votre propre Hell of the North, nous avons fait de la place pour des pneus de 33 mm. Pour aller de pair avec le nouveau cadre, nous avons également développé une toute nouvelle tige de selle S-Works Pavé.
Il s'agit non seulement de la première tige de selle souple et aérodynamique, mais aussi de la première tige de selle sans poids supplémentaire ni artifice. En commençant par le même design en forme de D que l'on retrouve sur le Tarmac, nous avons poussé sa conformité un peu plus loin en ajoutant de la flexibilité dans la partie supérieure et en développant un nouveau design d'attache dans le cadre.
Cela permet d'obtenir une grande souplesse, tout en restant parfaitement équilibré avec le train avant, de sorte que vous bénéficiez d'une conduite souple et équilibrée, quelle que soit la difficulté de la route. Le Future Shock 2.0 est le résultat des exigences de nos coureurs professionnels sur les pavés de Roubaix. Il est plus souple, plus rapide et vous offre un meilleur contrôle grâce à un bouton situé sur la potence. Ce bouton permet de régler la compression de complètement ouverte à rigide, tandis que les internes à amortissement hydraulique contrôlent le rebond. Ajoutez à cela que cette dernière version réduira la fatigue et augmentera votre vitesse, quel que soit le terrain. Le nouveau boîtier Smooth, le capuchon supérieur et la potence Future améliorent également l'esthétique, de sorte que vous bénéficiez d'une transition nette entre le tube de direction et la potence.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.