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Roval 321 Roue Lenticulaire Arriere Frein de Jante Pneu Carbone/Brillant

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Ref: 30018-8902
Ean: 888818289455
Tailles
700
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Représentant environ 50 % du temps total de la course, la partie vélo d'un triathlon est l'endroit où les choix d'équipement peuvent faire la différence entre la première ou la cinquième place. Et il n'y a pas de composant qui vous fera gagner plus de temps qu'une roue lenticulaire. Alors que les roues lenticulaires de forme traditionnelle sont plus rapides que les roues à rayons, la 321 lenticulaire révolutionne le design conventionnel,
en créant la roue la plus rapide disponible.
Les roues lenticulaires sont souvent divisées en deux catégories : une roue complètement plate, construite en fibres.
avec une structure entièrement plate en fibre de carbone et un remplissage en nid d'abeille en mousse ou une
ou une roue à rayons recouverte de fibre de carbone. Dans notre quête pour
Pour briser les traditions, la 321 utilise une seule couche de fibre de carbone de 1k sur chaque côté de la roue.
de la roue. Ce type de fibre de carbone est utilisé en grande partie pour des raisons de coût.
coût de fabrication, mais offre une multitude d'avantages en termes de performances.
Ce carbone très convoité est beaucoup plus léger que les autres layups, tels que le 3k et le 12k, et ne peut être monté que par les personnes les plus compétentes.
ne peut être mis en place que par les artisans les plus qualifiés en fibre de carbone. C'est délicat,
mais le travail en vaut la peine, car il offre un confort de roulement et l'une des roues lenticulaires les plus légères disponibles.
Roues lenticulaires disponibles. Et dans le monde réel, cela signifie qu'il va tourner rapidement et
rapidement et réduire la fatigue à long terme.
La rigidité est un thème commun dans le monde des roues lenticulaires, mais nous pensons que c'est une conversation intéressante.
c'est une conversation intéressante. On a longtemps pensé qu'un transfert d'énergie efficace et une grande rigidité
le transfert d'énergie efficace et la rigidité élevée sont directement corrélés, mais grâce à des extensions à
Grâce à des tests approfondis, nous avons déterminé que ce n'est pas du tout le cas.
du tout. En fait, notre lenticulaire initial était si rigide que, à puissance maximale et à
il n'y a pas de flexion du cadre qui a causé le blocage du moyeu. Cela crée par erreur le
perception d'une roue flexible, alors qu'en réalité, la roue est rigide. Afin de
Afin de résoudre le problème de la friction des freins, nous avons d'abord conçu notre aérodynamique optimale, puis nous avons conçu notre
aérodynamique, puis nous avons travaillé sur nos objectifs de rigidité interne pour un point qui est considéré comme une
un point qui est considéré comme une rigidité nécessaire.
Et si le poids total était une priorité de développement, nous nous sommes concentrés sur l'aérodynamisme.
aérodynamique. Grâce à des heures de dynamique des fluides numérique (CFD) et de tests en soufflerie, nous avons pu
Dans la soufflerie, nous avons mis au point de nouvelles formes optimisées pour travailler avec le flux d'air en conjonction avec le pneu.
le flux d'air en liaison avec le pneu. Il en résulte un lenticulaire entièrement en carbone.
carbone qui, du côté non moteur, a une forme aussi aérodynamique que notre
aussi aérodynamique que notre compréhension actuelle le permet, et une forme du côté de l'entraînement qui est aussi aérodynamique que notre compréhension actuelle le permet.
côté transmission qui est aussi aérodynamique que le permet le creux de la roue à pignon.
Pour économiser un maximum de watts, nous avons également ajouté des roulements
CeramicSpeed et DT Swiss 240. Chaque roue 007 est également prête pour 2Bliss et est livrée avec un sac de roue rembourré.
est livrée avec une housse de roue rembourrée, une valve à ouverture rapide, un système tubeless et un système d'étanchéité.
des plaquettes de frein Prince noires de SwissStop.
Conçu pour les athlètes les plus exigeants du monde, avec une ingénierie qui change la donne, le 321 est
la roue de contre-la-montre lenticulaire la plus avancée au monde.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2021
Couleur
Noir
Características Componentes
Matériau
Carbone
Type d'utilisation
Racing
Poste
Arrière
Características Ruedas
Frein de type
Freins sur jante