Depuis 2020, les roues Rapide CLX ont remporté plus de courses sur le World Tour que n'importe quelle autre roue, et nous venons de les rendre plus rapides. Voici la nouvelle Rapide CLX II. En combinant l'aérodynamisme d'une roue TT à section profonde avec la légèreté d'une roue de montée moins profonde et en y mêlant l'efficacité supérieure et la maniabilité sublime d'un système tubeless - la Rapide CLX II offre une vitesse maximale pour le pilotage dans le monde réel.
Nous avons développé des formes nettement différentes pour les jantes avant et arrière de la Rapide CLX II. Le résultat est une paire de roues qui attrape moins de traînée que la plupart des roues de 65 mm et apporte une amélioration spectaculaire de 25 % de la stabilité par rapport aux jantes de 50 mm dans les rafales de vent.
La Rapide CLX II utilise une jante crochetée (permettant des pressions de conduite dans le monde réel jusqu'à 110psi, si c'est votre truc) pour une rétention sûre du talon du pneu et une expérience de mise en place et de montage plus facile que jamais.
Tout cela dans une roue qui double presque les normes d'impact actuelles de l'industrie tout en parvenant à atteindre le poids le plus léger possible.Nos moyeux AeroFlange sont optimisés sur le plan aérodynamique, avec de larges angles de renfort pour une résistance accrue et un poids réduit des rayons. Ils bénéficient également du poids réduit et de la résistance accrue des roulements céramiques SINC et de la durabilité légendaire des internes de roue libre EXP de DT Swiss.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.