Une roue pour régner sur tous les chemins. Légères sur la route, résistantes en tout-terrain, douces comme du beurre, les roues Terra CLX BOOST apportent des performances de pointe aux divers besoins des randonnées en terrain mixte.
Ce sont les roues de gravier les plus légères du marché. Elles arborent des jantes de 25 mm de largeur interne, offrent un roulement durable et exceptionnellement doux, sont compatibles avec des pneus de 28-42c avec jusqu'à 90 PSI, 110x12 et 148x12mm thru-axle, et elles sont livrées avec une garantie à vie et un remplacement sans faute en cas de collision.
Type de jante : Carbon Clincher, tubeless-first Rim
Matériau : Jante en composite carbone avancé
La largeur (interne) : 25mm Rim
Profondeur : 32mm Radial/Two-cross (2:1)
Frontal et One-cross/Two-cross (2:1)
Arrière Nombre de rayons : 24F et 24R
Type de rayons : Embout DT Swiss Aerolite à tête en T
Type : DT Swiss Pro
Lock Alloy hexagonal Droite/Gauche : 276mm/274mm Avant Drive-Side/Non-Drive : 272mm/277mm
Moyeu arrière : Roval AFD2, Centerlock, 110x12mm thru-axle end cap, DT Swiss EXP internals, 148x12mm thru-axle end cap
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.