Nous avons une longue histoire de développement des vélos de route les plus performants au monde.
Tarmac, Venge, Roubaix, Allez, Diverge : chacun domine sa catégorie respective, avec les meilleures technologies de l'industrie. Bien qu'il soit difficile d'égaler ce record, le S-Works Turbo Creo SL dépassera vos attentes en matière de performances e-road : il est léger, souple, performant et même vif, tout en ayant la puissance nécessaire pour aplanir les montagnes, se moquer des vents contraires et aller plus loin que vous ne l'auriez cru possible. C'est vous, mais en plus rapide.
Comme tous nos vélos S-Works, le S-Works Turbo Creo SL est équipé d'un cadre en carbone Fact 11r et du nouveau Future Shock 2.0 avec cartouche hydraulique, et nous incluons la version Shimano Dura-Ace Di2 avec dérailleur arrière XTR et cassette 11-42 avec une gamme de vitesses incroyable, et du côté des roues, il est équipé de roues Roval CLX 50 en carbone et de pneus S-Works Turbo de 28 mm. Et pour compléter la configuration, nous incluons le guidon S-Works Carbon Hover avec la potence S-Works Future et la selle S-Works Power Body Geometry. Nous sortons également un prolongateur d'autonomie, car vous ne voudrez jamais vous arrêter de rouler sur ce vélo.
- Le Creo SL est le vélo électrique le plus léger de sa catégorie, littéralement plusieurs kilos de moins que ses concurrents. Le cadre en carbone FACT 11r, léger et rigide, n'incite pas seulement à danser sur les pédales et à plonger dans les virages, mais il réduit également le poids total du système et augmente l'autonomie.
- Le moteur léger SL 1.1 double votre effort avec jusqu'à 240 watts d'assistance puissante et silencieuse pour prolonger votre parcours. La courbe de réponse du moteur délivre une puissance parfaitement adaptée à votre cadence de pédalage normale et sans résistance lorsque vous roulez sans assistance.
- Stressé par la batterie ? Pas sur le Creo SL. Avec une autonomie de 130 kilomètres sur sa batterie interne, le Creo SL avale les kilomètres et les longues journées. Notre prolongateur d'autonomie en option permet de parcourir jusqu'à 65 kilomètres supplémentaires en montagne.
- En vous connectant à notre application Mission Control, vous pouvez régler le moteur du SL 1.1 en fonction de votre style de conduite, enregistrer vos sorties et consulter l'état de la batterie. L'application peut également gérer la batterie automatiquement, garantissant qu'elle durera aussi longtemps que vous en aurez besoin. Le moteur dispose même d'un compteur de puissance intégré qui transmet la puissance à n'importe quel appareil via ANT+. Vous ne voulez pas vous connecter ? Pas de souci : l'unité Turbo Connect (TCU) située sur le tube supérieur vous donne tout le contrôle dont vous avez besoin pour rouler.
- Les vélos E-road sont par nature rigides, mais avec le Future Shock 2.0, vous ressentirez une réduction de la fatigue et une augmentation de la vitesse, quel que soit le terrain. La version 2.0 vous donne plus de contrôle grâce à une molette située sur la potence. Cette molette permet de régler la compression de la plus grande ouverture à la plus grande rigidité, tandis qu'à l'intérieur, l'amortissement hydraulique contrôle le rebond. Le nouveau Smooth Boot, le capuchon supérieur et la potence Future Stem améliorent l'esthétique, de sorte que la transition entre le tube de direction et la potence est nette.
- Nous avons appris qu'il peut y avoir plus de différences entre deux coureurs du même sexe qu'entre un homme et une femme. Le sexe seul ne fournit pas suffisamment de données pour se spécialiser. Cela signifie que la distinction entre les vélos masculins et féminins est arbitraire et dépassée. En gardant ce concept à l'esprit, nous avons développé une géométrie qui convient le mieux à tous les cyclistes : confortable, agile et avec une maniabilité de rêve.