Le Future Shock a fait ses débuts en 2016 et a rapidement prouvé son efficacité en remportant les éditions 2018 et 2019 de Paris-Roubaix. Situé entre la potence et le tube de direction, il fournit un déplacement dans la direction exactement opposée aux forces de bosse qui frappent la roue et se déplacent vers le haut des jambes de la fourche. Il en résulte une réduction des impacts et des vibrations de plus de 50 % par rapport à nos concurrents les plus proches sur les impacts typiquement rencontrés par les cyclistes sur route. Il en résulte un meilleur contrôle pour rouler plus vite et avec plus de confiance sur les chaussées difficiles.
Pour la première fois, le nouveau Future Shock 3.0 peut être facilement réglé pour que chaque cycliste, quelle que soit sa position sur le vélo, puisse bénéficier d'un débattement de 20 mm en douceur et sans frottement. Par rapport à la génération précédente, nous avons amélioré la durabilité générale et rendu le Future Shock 3.0 totalement réparable.
TUNABILITÉ : La façon dont le Future Shock 3.0 réagit aux bosses peut être réglée avec précision en fonction de chaque cycliste et du type de terrain auquel il est confronté. Trois ressorts différents sont proposés - ferme, moyen, souple - et pour chacun de ces ressorts, il est possible d'utiliser jusqu'à cinq rondelles de précharge. Vous avez besoin de ressorts fermes pour adopter une position agressive et rouler sur les gros pavés, comme nos pros ? Ou peut-être roulez-vous dans une position décontractée et voulez-vous qu'il soit agréable et souple pour absorber les vibrations à haute fréquence ou les gravillons. Votre réglage peut facilement être ajusté à la maison en quelques minutes. Si vous pouvez retirer une potence, vous pouvez installer un Future Shock 3.0.
ADJUSTABILITÉ : Même si vous pouvez régler le Future Shock 3.0, il y a toujours des moments où vous voudrez des réglages plus fermes ou plus souples pour la même sortie. Une montée en douceur ? Restez ferme. Descente brutale ? Ouvrez-le. Le modèle 3.3 offre plus que jamais la possibilité de régler la compression en selle.
FUTURE SHOCK 3.3 : Amortissement hydraulique pour contrôler le mouvement du Future Shock, non seulement pour une conduite plus douce, mais aussi pour une conduite plus contrôlée. Hautement réglable pour l'individu, les cyclistes peuvent ajuster la précharge à la fermeté désirée pour leur position unique ou le terrain qu'ils parcourent. La compression est hautement réglable pendant la conduite pour s'assurer que les cyclistes peuvent régler leur Future Shock en fonction de la surface ou de la situation.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.