Le nouveau S-Works Roubaix offre des performances sans compromis en introduisant un nouveau Future Shock 2.0 radical qui vous donne plus de contrôle et d'options d'amortissement, une nouvelle tige de selle Pavé qui fait de notre Roubaix le plus équilibré à ce jour, un aérodynamisme qui correspond au Tarmac, et un cadre Rider-First Engineered ? qui porte la balance sous les 900 grammes (Taille : 56 cm | Noir).
Toujours confortable ? Bien sûr, mais ne l'appelez pas un vélo confort, car la performance est à la base de chaque décision technique que nous avons prise. C'est le nouveau Roubaix.
Vous voulez le meilleur vélo que l'on puisse acheter, et c'est ce que ce S-Works vous offre. Nous l'avons assemblé avec le système complet SRAM Red eTAP AXS 12 vitesses, nos roues Roval Alpinist CLX en fibre de carbone, la nouvelle tige de selle S-Works Pavé, un S-Works complet de la tête aux pieds, de la selle Power aux pneus Turbo Cotton de 28 mm. C'est la perfection absolue.
Le nouveau cadre offre toutes les performances sans compromis et l'équilibre parfait entre aérodynamisme, performances et ingénierie Rider-First ? Avec des formes de tubes nées dans notre bibliothèque de formes FreeFoil et validées dans le Win Tunnel, le nouveau Roubaix est aussi aérodynamique que le Tarmac SL6. Par ailleurs, pour garantir la légèreté et la qualité de conduite, nous avons utilisé un design Rider-First Engineered ? pour offrir une rigidité et une compliance optimales dans toutes les tailles de 44 à 61 cm. Bien sûr, nous avons gagné beaucoup de poids dans le processus. Nous avons également laissé suffisamment d'espace pour monter des pneus de 33 mm.
Pour compléter le nouveau cadre, nous avons développé la nouvelle S-Works Pavé qui est la première tige de selle aérodynamique à élasticité verticale. En partant du même design en forme de D que celui du Tarmac, nous avons ajouté de la flexibilité au sommet de la tige de selle et développé un nouveau design de collier de selle en position basse dans le cadre. L'élasticité verticale de l'arrière est ainsi parfaitement équilibrée avec celle de l'avant, ce qui vous permet de profiter d'une conduite souple et équilibrée sur tout type de route.
Le Future Shock 2.0 est le résultat des demandes de nos coureurs professionnels pour les pavés de Roubaix. Il est plus souple, plus rapide et vous donne plus de contrôle grâce à une molette située au sommet de la puissance. Cette molette permet de régler la compression de complètement ouverte à rigide, tandis que les pièces internes de l'amortissement hydraulique contrôlent le rebond.
En somme, cette dernière version réduira la fatigue et augmentera votre vitesse, quel que soit le terrain. Le nouveau Smooth Boot, le top cap et le Future Power améliorent tous l'esthétique, de sorte que vous bénéficiez d'une transition nette entre le tube de direction et la puissance.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.