Pendant des années, les vélos de contre-la-montre ont eu des caractéristiques très similaires : des profils aérodynamiques fins et profonds, une maniabilité difficile, un freinage médiocre et des cadres lourds. Pour les parcours plats et rapides d'antan, ces qualités étaient peut-être acceptables, mais avec les parcours techniques exigeants d'aujourd'hui, les vélos de TT avaient besoin d'un changement. C'est dans cet esprit que nous avons repoussé les limites de la réglementation UCI en ajoutant des freins à disque, en réduisant le poids et en établissant une nouvelle norme en matière d'ajustement sur le nouveau Shiv TT. Est-ce le vélo de TT le mieux ajusté du marché ? Oui, mais rien n'est exclu pour des raisons d'aérodynamisme. Nous sommes donc prêts pour une autre décennie de médailles d'or. Le module S-Works Shiv TT Disc est la toile parfaite pour commencer à construire la plateforme TT de vos rêves.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.