BUSCADOR

    BicicletasRacingSpecialized TarmacS-Works Tarmac SL8 Dura-Ace Di2 Custom IBK 2026 Raw Carbon/Gloss Premium Fjord
    Free ShippingBicicletas Navidad 2025

    *Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit

    S-Works Tarmac SL8 Dura-Ace Di2 Custom IBK 2026 Raw Carbon/Gloss Premium Fjord

    Chargement des avis...
    Ref: 94926-0144
    Ean: 196625242618
    In stock!
    12499,00 
    Sauvegarder 3700,00 
    8799,00 
    Tailles
    44
    49
    52
    54
    56
    58
    61

    Rien n’est plus rapide que la Tarmac SL8. Pourquoi? Grâce à la combinaison que nous avons réussie entre aérodynamisme, légèreté et une qualité de conduite qui semblait impossible jusqu’à récemment.

    Huit générations plus tard et après plus de deux décennies de développement, ce n’est pas seulement la Tarmac la plus rapide de l’histoire : c’est aussi le vélo de course le plus rapide du monde.

    Les courses ne se gagnent pas uniquement par l'aérodynamisme ou la légèreté : l'important, c'est la vitesse. Et pour l’atteindre, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de confort.

    Notre équipe Ride Science a simulé des courses avec des données réelles et a découvert que la Tarmac SL8 est le vélo de route le plus rapide jamais fabriqué sur les routes les plus importantes : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo et 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet.

    • 100 % AÉRO: Nous avons placé des éléments aérodynamiques là où ils sont vraiment nécessaires, pas seulement là où ils sont beaux. Et c’est ainsi que nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique. Oui, plus que la Venge. Avec le Speed Sniffer, le nouveau cône de la Tarmac, l’air propre est optimisé pour obtenir le maximum d’avantage. En déplaçant le tube de direction vers l’arrière (qui détermine l’angle du tube de direction), le bord d’attaque du tube de direction est beaucoup plus net et la forme créée a une résistance aérodynamique beaucoup plus faible. En profitant des nouvelles règles de l'UCI, la Tarmac SL8 dispose de la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique que nous ayons jamais fabriquée. De cette façon, l'air turbulent autour des jambes s'écoule plus proprement vers l’arrière. Les victoires ont un goût doux, n’est-ce pas ?

    • POIDS MINIMAL, AÉRODYNAMISME MAXIMAL: Grâce aux leçons apprises avec l’Aethos, la Tarmac SL8 a été conçue pour répondre aux exigences minimales de l’UCI tout en offrant une construction 100 % aérodynamique. L'équipe a créé un cadre incroyable de 685 grammes, 15 % plus léger que celui de la Tarmac SL7 et plus léger que n'importe quel autre cadre du World Tour*. Nous avons également appliqué ce que nous avons appris avec l'Aethos pour donner la priorité à la légèreté du tube diagonal, du tube de selle et de la partie arrière du vélo. La forme du cadre supporte la charge de manière si efficace qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des couches supplémentaires de carbone. *À moins que vous ne comptiez la fois où Kasper Asgreen a utilisé notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour de France.

    • ELLE FONCE COMME UNE FUSÉE, SE CONDUIT COMME UN RÊVE: Avec un rapport rigidité/poids optimisé (33 % de mieux que la SL7), la Tarmac SL8 offre une maniabilité légendaire, une réactivité agressive et une géométrie éprouvée aux championnats du monde qui sont d’un autre niveau. Le vélo est plus rigide aux pédales, plus précis au niveau du guidon et plus confortable en selle, établissant une nouvelle norme de confort pour les vélos de course. Grâce à notre Rider-First Engineering, tous les cyclistes, quelle que soit leur taille, peuvent profiter d'une qualité de conduite et d'un contrôle jamais vus auparavant. En selle, la Tarmac SL8 offre 6 % de confort en plus, flottant sur les terrains accidentés et offrant une douceur qui est rare dans le monde exigeant des vélos de course. La géométrie de la Tarmac et le dégagement pour les pneus de 32 mm sont identiques à ceux de la SL7, ce qui assure une adaptation facile et la possibilité d'utiliser des pneus plus grands si nécessaire.

    • AU-DELÀ DU GENRE: Nous pouvons trouver plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le genre seul ne fournit pas assez de données pour en faire le seul facteur dans la conception d'un vélo. C’est pourquoi fabriquer des vélos exclusivement pour hommes ou femmes appartient au passé. Tous les cyclistes peuvent profiter des avantages de la Tarmac SL8. Il est temps de dépasser le genre.

    • La S-Works Tarmac SL8 est équipée des meilleurs composants. Elle est livrée avec un groupe complet Shimano Dura-Ace 9200 Di2, (Sans compteur électrique), et un jeu de roues Enve Foundation 45mm, complétant parfaitement le cadre le plus rapide du monde. Tous les modèles S-Works Tarmac SL8 disposent également d'un cockpit Roval Rapide, conçu pour réduire le poids et offrir le bord d'attaque le plus aérodynamique possible.

    See details

    Général
    Saison
    2026
    Couleur
    Noir
    Genre
    Unisexe
    Cadre
    Matériau
    Carbone
    Cadre
    S-Works Tarmac SL8 FACT 12r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
    Fourche
    S-Works FACT 12r Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
    Cockpit
    Guidon
    Roval Rapide Cockpit, Integrated Bar/Stem
    Potence
    Roval Rapide Cockpit, Integrated Bar/Stem
    Direction
    Stem Headset Spacers Kit For SL7 Stem & Roval Rapide Cockpit Use
    Bande de guidon
    Supacaz
    Freinss
    Frein avant
    Shimano Dura-Ace R9270, hydraulic disc
    Frein arrière
    Shimano Dura-Ace R9270, hydraulic disc
    Composants de la Selle
    Selle
    Body Geometry S-Works Power
    Tige de selle
    S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post, FACT Carbon, 15mm offset
    Collier de selle
    Tarmac integrated wedge
    Transmission
    Vitesses
    2x12
    Leviers du dérailleur arrière
    Shimano Dura-Ace R9270, hydraulic disc
    Dérailleur avant
    Shimano Dura-Ace R9250, braze-on
    Dérailleur arrière
    Shimano Dura-Ace R9250, 12-speed
    Support de pédale
    Shimano Dura-Ace R9200, HollowTech II, 12-speed, without 4iiii Precision Pro dual-sided powermeter
    Plateaux
    52/36T
    Pédales
    N/A
    Cassette
    Shimano Dura-Ace, 12-speed, 11-30t
    Chaîne
    Shimano Dura-Ace, 12-speed
    Roues
    Roue avant
    Enve Foundation 45mm
    Roue arrière
    Enve Foundation 45mm
    Pneu avant
    Continental Grand Prix 5000
    Pneu arrière
    Continental Grand Prix 5000
    Chambres à air
    Turbo Ultralight, 60mm Front, 80mm Rear, Presta valve