BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasCuadros CarreteraCuadros Carretera SpecializedS-Works Tarmac SL8 Cadre Route Specialized 2025 Gloss Cypress Metallic/Magenta To Gold Pearl/Satin Black Metallic
Free Shipping

S-Works Tarmac SL8 Cadre Route Specialized 2025 Gloss Cypress Metallic/Magenta To Gold Pearl/Satin Black Metallic

Chargement des avis...
Ref: 74925-0158
Ean: 196625192074
In stock!
5499,00 
Sauvegarder 200,00 
5299,00 
Tailles
61
58
56
54
52
49
44

Il n'y a rien de plus rapide que la Tarmac SL8.

La raison? La combinaison que nous avons réalisée entre aérodynamisme, légèreté et une qualité de conduite qui semblait impossible il n'y a pas si longtemps.

Huit générations plus tard et après plus de deux décennies de développement, ce n'est pas seulement la Tarmac la plus rapide de l'histoire: c'est aussi le vélo de course le plus rapide du monde.

Les compétitions ne se gagnent pas uniquement par l'aérodynamisme ou la légèreté: ce qui compte, c'est la vitesse. Et pour y parvenir, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de confort. Notre équipe Ride Science a simulé des courses avec des données réelles et a découvert que la Tarmac SL8 est le vélo de route le plus rapide jamais fabriqué sur les routes les plus importantes: 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide à Milan San Remo et 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet.

  • 100 % AÉRO: Nous avons placé des éléments aérodynamiques là où ils sont vraiment nécessaires, pas seulement là où ils sont beaux. Ainsi, nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique. Oui, plus que la Venge. Avec le Speed Sniffer, le nouveau cône de la Tarmac, l'air propre est optimisé pour obtenir le maximum d'avantages. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière (qui détermine l'angle du tube de direction), le bord d'attaque du tube de direction est beaucoup plus affûté, et la forme créée a une résistance aérodynamique beaucoup plus faible. En profitant des nouvelles règles de l'UCI, la Tarmac SL8 a la tige de selle la plus étroite et aérodynamique que nous ayons jamais fabriquée. Ainsi, l'air perturbé autour des jambes s'écoule plus proprement vers l'arrière. Les victoires ont un goût sucré, n'est-ce pas?
  • POIDS MINIMUM, AÉRODYNAMISME MAXIMUM: Grâce aux leçons apprises avec l'Aethos, la Tarmac SL8 est conçue pour répondre aux exigences minimales de l'UCI tout en offrant une construction 100 % aérodynamique. L'équipe a créé un incroyable cadre de 685 grammes, 15 % plus léger que celui de la Tarmac SL7 et plus léger que n'importe quel autre cadre du World Tour*. Nous avons également appliqué ce que nous avons appris avec l'Aethos pour prioriser la légèreté du tube inférieur, du tube de selle et de l'arrière du vélo. La forme du cadre supporte la charge de manière si efficace qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des couches supplémentaires de carbone. *À moins que vous ne comptiez la fois où Kasper Asgreen a emmené notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour de France.
  • VITESSE FULGURANTE, CONDUITE LUXUEUSE: Avec un rapport rigidité/poids optimisé (33 % meilleur que la SL7), la Tarmac SL8 offre une conduite légendaire, une réponse agressive et une géométrie éprouvée en championnat du monde qui sont d'un autre niveau. Le vélo est plus rigide aux pédales, plus précis au guidon et plus confortable en selle, au point d'établir une nouvelle norme de confort pour les vélos de course. Grâce à notre Rider-First Engineering, tous les cyclistes, quelle que soit leur taille, peuvent profiter d'une qualité de conduite et d'un contrôle jamais vus auparavant. En selle, la Tarmac SL8 offre 6 % de confort en plus: elle flotte sur les terrains irréguliers et offre une douceur qui est rare dans le monde exigeant des vélos de course. La géométrie de la Tarmac et l'espace libre pour les pneus de 32 mm sont identiques à ceux de la SL7, ce qui garantit une adaptation facile et la possibilité d'utiliser des pneus plus larges lorsque nécessaire.
  • AU-DELÀ DU GENRE: Nous pouvons trouver plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le genre à lui seul ne fournit pas suffisamment de données pour être le seul facteur lors de la conception d'un vélo. C'est pourquoi créer des vélos uniquement pour hommes ou femmes appartient au passé. Tous les cyclistes peuvent profiter des avantages de la Tarmac SL8. Il est temps d'aller au-delà du genre.
  • Boîtier de pédalier fileté de 68 mm, freins à disque Flat Mount et intégration parfaite: le cadre de la S-Works Tarmac SL8 est le point de départ ultime pour obtenir la configuration de vos rêves.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Marron
Genre
Unisexe
Poids
1.37kg (3 lb, .3 oz)
Poids Taille
56
Cadre
Cadre
S-Works Tarmac SL8 FACT 12r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc. 685g frame.
Matériau
Carbone
Fourche
S-Works FACT 12r Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Direction
STEM HEADSET SPACERS KIT FOR SL7 STEM & ROVAL RAPIDE COCKPIT USE
Composants de la Selle
Tige de selle
S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post, FACT Carbon, 15mm offset
Collier de selle
Tarmac integrated wedge