BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasCuadros CarreteraCuadros Carretera SpecializedS-Works Tarmac SL8 RTP Cadre Route Specialized 2025 Satin Carbon Rtp/Silver To Green Pearl
Free Shipping

S-Works Tarmac SL8 RTP Cadre Route Specialized 2025 Satin Carbon Rtp/Silver To Green Pearl

Chargement des avis...
Ref: 74925-0758
Ean: 196625192272
In stock!
5499,00 
Sauvegarder 200,00 
5299,00 
Tailles
61
58
56
54
52
49
44

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite, autrefois jugée impossible.

Après huit générations et plus de deux décennies de développement, c'est plus que le Tarmac le plus rapide jamais fabriqué - c'est le vélo de course le plus rapide du monde. Vos jambes sont-elles prêtes?

L'aérodynamisme ou la légèreté seuls ne gagnent pas les courses: ce qui compte, c'est la vitesse. Pour obtenir cette vitesse, il est nécessaire de créer une combinaison impitoyable d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de confort. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent: 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo, 20 secondes plus rapide sur la montée légendaire du Tourmalet.

  • AÉRODYNAMIQUE DANS TOUT: Nous mettons l'aérodynamisme là où c'est important - sur le bord d'attaque - et pas seulement là où cela a l'air bien. Dans le processus, nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique à ce jour. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. L'air propre est optimisé pour un avantage maximal avec le nouveau nez du Tarmac: le Speed Sniffer. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière, le tube qui détermine la largeur du tube de direction, le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus net, offrant une forme de traînée beaucoup plus faible. En profitant des nouvelles règles de l'UCI, le Tarmac SL8 dispose du tube de selle le plus étroit et le plus aérodynamique que nous ayons jamais fabriqué, garantissant que l'air sale et rapide autour des jambes puisse s'écouler plus proprement. La victoire n'a-t-elle pas une odeur agréable?

  • POIDS MINIMUM, AÉRO MAXIMUM: Le Tarmac SL8 a tiré des enseignements de l'Aethos pour se construire facilement au minimum UCI avec un ensemble aérodynamique complet. L'équipe a livré un cadre de 685 grammes à faire fondre l'esprit et à faire trembler la balance - 15% plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tout ce qui existe sur le World Tour*. En faisant de la légèreté une priorité dans le tube diagonal, le tube de selle et l'arrière du vélo, les leçons de l'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre supporte la charge de manière si efficace que les couches de rigidité en carbone deviennent redondantes. *À moins bien sûr que vous ne comptiez le temps où Kasper Asgreen a couru avec notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.

  • ROULE COMME L'ENFER, SE CONDUIT COMME AU PARADIS: Avec des gains massifs en termes de rigidité par rapport au poids - une amélioration de 33% par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 porte le maniement légendaire, la réactivité agressive et la géométrie prouvée en Championnat du Monde à un niveau supérieur. Le vélo est plus rigide au niveau des pédales, plus précis au niveau du guidon et combine cela avec un confort en selle qui établit une nouvelle référence pour le confort des vélos de course. Grâce à notre ingénierie Rider-First, chaque cycliste, quel que soit sa taille, obtient la même qualité de conduite et de maniement sans précédent. En selle, le Tarmac SL8 offre 6% de confort supplémentaire, flottant sur les routes rugueuses avec une sensation souple unique dans le monde des vélos de course tendus. La géométrie éprouvée du Tarmac et le dégagement pour les pneus de 32 mm sont identiques à ceux du SL7, garantissant une adaptation facile et la polyvalence pour utiliser des pneus de plus grand volume si nécessaire.

  • AUCUN GENRE: Il peut y avoir plus de différence entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le genre seul ne fournit pas suffisamment de données pour se spécialiser, ce qui signifie que créer des vélos pour hommes ou pour femmes est arbitraire et obsolète. Chaque cycliste peut obtenir l'avantage du Tarmac SL8. Il est temps de dépasser le genre.

  • Boîtier de pédalier fileté de 68 mm, freins à disque à montage plat et intégration sans tracas - Le cadre S-Works Tarmac SL8 est le point de départ ultime pour la construction de vos rêves.

  • Le coloris Satin Carbon/Silver to Green Pearl est la finition la plus légère que nous proposons sur un cadre S-Works Tarmac SL8. C'est aussi la toile parfaite si vous avez envie d'une peinture personnalisée. C'est notre coloris RTP—Ready To Paint—, vous permettant d'imaginer la construction, les couleurs et le design de vos rêves, puis de travailler avec un peintre personnalisé pour le réaliser.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Poids
1.38kg (3 lb, .7 oz)
Poids Taille
56
Cadre
Cadre
S-Works Tarmac SL8 FACT 12r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc. 685g frame.
Matériau
Carbone
Fourche
S-Works FACT 12r Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Direction
STEM HEADSET SPACERS KIT FOR SL7 STEM & ROVAL RAPIDE COCKPIT USE
Composants de la Selle
Tige de selle
S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post, FACT Carbon, 15mm offset
Collier de selle
Tarmac integrated wedge