Lorsque nous avons commencé à développer les nouveaux pneus Specialized S-Works Turbo RapidAir avec Deceuninck?Quick-Step, ils avaient de grands objectifs pour nous : Faire les pneus Specialized les plus rapides, les plus légers et les plus résistants aux crevaisons que nous ayons jamais fabriqués. Et bien sûr, ils devaient avoir la qualité de roulement des boyaux. Bien sûr, cela n'a pas été facile, mais une seule sortie avec ces pneus et vous ne voudrez plus jamais être sur autre chose. Il suffit de demander à nos équipes du World Tour ? plus de boyaux pour eux.
Le nouveau design est le fruit d'années de développement et de tests en interne. Il présente une construction centrale flexible qui adoucit les imperfections de la route et maintient une faible résistance au roulement, tandis que notre composé exclusif GRIPTON® est le meilleur de l'industrie en termes de vitesse et d'adhérence en virage. Ensuite, la conception large de la bande de roulement et la stabilité des flancs assurent une maniabilité précise tout en plongeant à fond dans les virages. Et enfin, la bande de roulement Blackbelt ? à tissage croisé est résistante aux coupures, mais en cas de crevaison, notre nouveau produit d'étanchéité bouche les trous presque instantanément.
Mais qu'en est-il de la mise en place ? Les pneus RapidAir Specialized s'installent facilement sur n'importe quelle jante tubeless-ready, et ils peuvent souvent être installés avec une simple pompe à pied.
Lorsque nous avons commencé à développer les nouveaux S-Works Turbo RapidAir Tire Specializeds avec Deceuninck?Quick-Step, nous avions des objectifs élevés : Faire les pneus Specialized les plus rapides, les plus légers et les plus résistants aux crevaisons que nous ayons jamais fabriqués. Et bien sûr, ils devaient avoir la qualité de roulement des boyaux. Bien sûr, cela n'a pas été facile, mais une seule sortie sur ces pneus et vous ne voudrez plus jamais être sur autre chose. Il suffit de demander à nos équipes du World Tour ? elles ont couru et gagné avec ces pneus tout au long de la saison.
Le nouveau design est le fruit d'années de développement et de tests en interne. Il est doté de notre nouvelle construction, en attente de brevet, qui lisse les imperfections de la route et maintient une faible résistance au roulement, tandis que notre composé exclusif GRIPTON® est le meilleur de l'industrie en termes de vitesse et d'adhérence en virage. Ensuite, le design large de la bande de roulement et la stabilité des flancs assurent une tenue de route précise lors des virages serrés. Tout cela s'ajoute à un pneu Specialized qui roule plus vite qu'un boyau, adhère mieux sur le mouillé et le sec, et a la même conduite souple. Et enfin, la bande de roulement Blackbelt ? à tissage croisé est résistante aux coupures, mais au cas où vous auriez une crevaison, notre nouveau produit d'étanchéité bouche les trous presque instantanément.
Mais qu'en est-il de la mise en place ? Suivez notre procédure simple et vérifiez notre tableau de compatibilité pour vous assurer que vos pneus RapidAir Specialized s'installent facilement sur la jante, et peuvent être mis en place avec une simple pompe à pied.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.