BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasXcCannondale ScalpelScalpel 1 Lefty Cannondale 2024 Raw

Scalpel 1 Lefty Cannondale 2024 Raw

Chargement des avis...
Ref: C24203U10SM
Ean: 884603947906
In stock!
9499,00 
Sauvegarder 2943,05 
6555,95 
Tailles
SM
MD
LG
XL

Prends le contrôle

 

Expériences inoubliables. Le nouveau Scalpel redéfinit le concept de vitesse pour un vélo de course XC, avec la géométrie et la suspension les plus avancées du moment et des montages spécifiques pour la compétition.

 

Description du modèle

 

Conçue pour gagner des courses et dévorer les sentiers, la Scalpel 1 est le vélo de montagne le plus rapide, le plus léger et le plus performant de la planète. Le cadre est fabriqué avec notre e super léger avancé Série 1.

 

Notre ensemble guidon et potence monobloc SystemBar contrôle la précision inégalée de la Lefty Ocho 120. Le puissant groupe électronique sans fil SRAM X0 AXS gère les changements de vitesse et le tout roule sur des roues rapides DT-Swiss XCR 1501 Spline en e cross-country.

 

À quoi il sert

 

Excitation à grande vitesse. Vainqueur de courses de la Coupe du Monde XC et Marathon. Dévore les sentiers à toute vitesse.

 

Points Clés

 

  • Cadre en fibre de e super léger Série 1 de qualité supérieure, avec FlexPivot, 120mm de débattement et suspension et géométrie Proportional Response

 

  • Lefty Ocho de 120mm - la fourche de suspension XC la plus douce et la plus précise du monde. Bouteille et tube de direction en e, 120mm de débattement et commande de verrouillage à distance TwistLoc Ultimate

 

  • Combo en e SystemBar XC-One, avec guidon et potence intégrés

 

  • Roues super rapides DT Swiss XCR 1501 Spline avec jante en e

 

  • Transmission électronique et sans fil SRAM XO Eagle AXS Transmission, 12 vitesses, légère, précise et robuste

 

  • Tige de selle télescopique Fox Transfer SL

 

Millimètres efficaces

 

 

Plus de débattement et de meilleure qualité. Grâce à la magie de notre cinématique FlexPivot et à la suspension Proportional Response, les 120 mm de débattement de la Scalpel offrent plus de traction et de contrôle que jamais, avec toute l'efficacité de pédalage et la réactivité que l'on attend d'un vélo de catégorie Coupe du Monde.

 

 

Regarder est gratuit

 

 

Aucune autre fourche n'attire autant de regards que la Lefty. Elle est unique, et ses performances aussi. Son design exclusif à une seule bouteille et ses roulements à aiguilles qui éliminent les frictions, offrent une réponse instantanée, douce et rigide qui n'a pas d'égal. C'est pourquoi elle n'a cessé de monter sur le podium ces 20 dernières années.

 

Diablement rapide

 

 

La vitesse commence avec la géométrie, et la Scalpel a les meilleurs chiffres. Elle a un angle de direction relâché de 66,6º, un angle de tube de selle plus vertical de 75,5º et des bases qui grandissent à mesure que la taille du cadre augmente, pour toujours garder le cycliste équilibré entre les roues. Le résultat? Plus de puissance et de traction en montée, un meilleur contrôle dans les virages et un nouveau niveau de confiance lors de la conduite à grande vitesse.

 

La beauté qui insinue la vitesse

 

Il ne s'agit pas d'un exercice de design esthétique. Il s'agit de conception pure et dure pour atteindre un but. Chaque élément qui façonne le Scalpel a été créé sous l'égide de la cinématique, de la légèreté, de la rigidité et de la performance. L'objectif définit la forme, plutôt que la forme limite les performances. Et la vitesse a souvent une apparence spectaculaire.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2024
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
Scalpel, Series 1 Carbon construction, 120mm travel, Proportional Response Suspension and Geometry, FlexPivot Chainstay, full internal cable routing, 73mm BSA, 1.5" headtube with 1-1/8" upper reducer/internal cable guide, 148x12mm thru axle, 55mm chainline, UDH, post-mount disc – 160mm native
Matériau
Carbone
Fourche
Lefty Ocho 120 Carbon, 120mm, Chamber Damper, OppO Spring System, tapered steerer, 50mm offset, TwistLoc Ultimate remote dual lockout
Amortisseur
RockShox SIDLuxe Ultimate, 2-Pos mode adjust, adjustable rebound, 190x45, TwistLoc Ultimate remote dual lockout
Cockpit
Guidon
SystemBar XC-One Flat, carbon, integrated bar/stem, internal cable routing, 5° upsweep, 8° backsweep, 760mm width, -6° stem, 1-1/8" clamp
Potence
SystemBar XC-One Flat, carbon integrated bar/stem
Direction
Acros ICR
Bande de guidon
RockShox Smooth Silicone
Poignées
ESI Chunky Silicone, 32mm dia.
Freinss
Frein avant
SRAM Level Stealth Silver, 4-piston hydraulic disc, SRAM HS2 180/160mm rotors
Frein arrière
SRAM Level Stealth Silver, 4-piston hydraulic disc, SRAM HS2 180/160mm rotors
Composants de la Selle
Selle
Prologo Dimension NDR, Tirox rails
Tige de selle
Fox Transfer SL Performance Series, Kashima, 31.6, 125mm (S), 150mm (M-XL)
Transmission
Vitesses
12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS T-Type Pod Controller
Dérailleur arrière
SRAM XO Eagle AXS, T-Type
Support de pédale
SRAM XO, T-Type, 34T
Support de pédalier
SRAM DUB BSA 73mm MTB Wide
Pédales
Not Included
Cassette
SRAM XO Eagle, 10-52, T-Type, 12-speed
Chaîne
SRAM XO, T-Type, 12-speed
Roues
Jantes
DT Swiss XCR 1501 Spline One, carbon, 30mm inner width, hookless, TSS tubeless ready
Rayons
DT Competition Race, straight pull
Pneu avant
Maxxis Rekon Race WT, 29x2.4", EXO Protection, tubeless ready
Pneu arrière
Maxxis Aspen WT, 29x2.4", EXO Protection, tubeless ready
Moyeux avant
DT Swiss Lefty, CenterLock (F)
Moyeu arrière
240 Ratchet EXP 36, CenterLock, XD driver (R)