BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasCuadros MTBCuadros MTB SpecializedCadre Stumjumper Evo S-works Frameset Specialized 2024 Satin/Gloss Black Pearl/Brushed Black Chrome

Cadre Stumjumper Evo S-works Frameset Specialized 2024 Satin/Gloss Black Pearl/Brushed Black Chrome

Chargement des avis...
Ref: 76323-0003
Ean: 888818887835
Tailles
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Le S-Works Stumpjumper EVO est bien plus qu'un simple vélo de trail ; c'est une machine conçue pour dévaler les sentiers les plus difficiles.

Avec un design entièrement nouveau, un angle de tube de direction ajustable, 150 mm de débattement optimisé pour la performance et l'adaptabilité du S-Sizing, cette machine est une véritable bête. Le S-Works Stumpjumper EVO : préparez-vous à l'action.

Ce cadre S-Works Stumpjumper EVO est la toile parfaite pour imaginer votre sortie ultime. Construisez votre vélo de rêve entièrement personnalisé, réalisez-le et éclatez-vous.

  • Que se passe-t-il lorsque vous associez une roue avant de 29 pouces avec une roue arrière de 27,5 pouces ? Le cadre S-Works Stumpjumper EVO, voilà ce que vous obtenez. Avec tous les avantages de traction et de maniabilité d'un 29 pouces, mais avec une roue arrière plus petite et plus maniable, cette configuration mullet convient à un style plus ludique et agile. Elle est à l'aise dans le bike park et est un pur plaisir sur les sentiers.

  • Tout le débattement du monde est inutile sans un réglage adéquat de l'amortisseur et une cinématique appropriée. Pour le nouveau design du Stumpjumper EVO, nous avons priorisé la performance cinématique. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis avec plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons rendu plus capable, agile et vif. Nous avons augmenté l'anti-squat pour que la suspension résiste mieux aux oscillations de pédalage, et nous avons amélioré les performances sur les chocs carrés. Conclusion ? Cette machine déchire les sentiers, pas les jambes.

  • La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, relâché, fourche à déport court, angle de tube de selle plus raide : ce sont des exigences pour une conduite progressive moderne. Mais tout le monde ne roule pas de la même manière, c'est pourquoi la géométrie du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur du boîtier de pédalier de 10 mm, vous pouvez ajuster votre angle de direction de deux degrés et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous voulez passer en mode mullet total, l'EVO vous permet d'utiliser une roue arrière de 27,5 pouces associée à une roue avant de 29 pouces.

  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances impeccables, quel que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un jeune amateur de sauts roulant en S1 ou un géant passionné de DH nécessitant la longue S6, vous ressentirez les mêmes caractéristiques de conduite : des virages précis et une rigidité équilibrée avant et arrière, au poids le plus léger possible.

  • Nous avons introduit la porte SWAT™ sur la Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place DANS votre cadre pour ces nécessités d'urgence comme les pompes et les chambres à air de rechange, rendant immédiatement les poches de maillot redondantes. Avec la nouvelle Stumpjumper, nous avons augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT™, vous offrant 22 oz supplémentaires de stockage d'eau, la même taille qu'une petite bouteille d'eau, cachée dans votre tube diagonal.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2024
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29/27.5 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Carbone
Amortisseur
FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 2-position lever w/ LSC adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Composants de la Selle
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Autres Composants
Rangement
Increased-volume SWAT™ Door integration with 22oz SWAT™ Bladder