BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper 15 Comp Alloy Specialized 2025 Gloss Smoke/Cool Grey
Free Shipping

Stumpjumper 15 Comp Alloy Specialized 2025 Gloss Smoke/Cool Grey

Chargement des avis...
Ref: 93325-5406
Ean: 196625029592
In stock!
4499,00 
Sauvegarder 1126,05 
3372,95 
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1

Stumpjumper 15 Comp Alloy Specialized 2025

La Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 est là pour éliminer tous les avantages et inconvénients du trail. Avale-t-elle les bosses comme un grand vélo ? Vérifié.

Contrôle de courte course, suspension et efficacité ? Doublement vérifié. Et qu'en est-il d'une bonne dose de personnalisation pour la rendre parfaite pour le seul rider qui compte vraiment : toi ? Vérifié, vérifié, vérifié.

- CAPACITÉ INCROYABLE :

La technologie d'amortisseur GENIE combine une maniabilité ludique et agile avec une sensation de DH sans fond.

- CONTRÔLE MAXIMUM :

Meilleure traction que la "Vélo de l'Année" Stumpjumper EVO.

> Personnalisation inégalée : ajustement géométrique à six positions, roue mixte ou 29", courbe de ressort ajustable et bien plus encore.

GENIE-Le Tapis Magique :

La plus grande innovation de la Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 est GENIE. Cette technologie d'amortisseur à air en attente de brevet que nous avons inventée exauce les trois vœux de tout rider : la sensation et le contrôle d'un ressort, une meilleure prévention des fins de course qu'un amortisseur à air standard, et une "plateforme" ajustable pour une conduite ludique.

ILLUMINANTE GENIE :

GENIE combine le taux de ressort linéaire d'un ressort hélicoïdal, améliorant le contrôle dans la "zone de bosses", avec le taux de ressort progressif d'un ressort à air à la fin de la course pour éviter le talonnage. C'est vraiment le meilleur des deux mondes, ressort hélicoïdal et air, avec plus de réglages. Dites adieu aux compromis et bonjour à l'avenir du cyclisme : Avec une gestion de la force des bosses améliorée de 16,3% par rapport à un amortisseur à air traditionnel, GENIE fait rouler la Stumpy 15 comme un vélo à plus grand débattement. Par exemple, la Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 (avec 145 mm de débattement de la roue arrière) et notre Enduro (170 mm de débattement) utilisent 101 mm de débattement pour absorber une force de bosse de 1080 N.

TRACTION AMPLIFIÉE :

Des tests sur le terrain montrent que la Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 avec GENIE offre 57% de traction en plus qu'un amortisseur à air standard, car la technologie GENIE offre des performances flexibles, similaires à un ressort, qui maintiennent la roue en contact avec le sol pendant un pourcentage de temps plus élevé qu'un amortisseur à air typique.

ADIEU LES FINS DE COURSE :

39% de fins de course en moins qu'un amortisseur standard. Lors des gros impacts, il profite de la montée du taux dans les 30% de fin de course du GENIE. Grâce à cette montée raide à deux étages, GENIE réduit la fréquence et la gravité des fins de course.

GÉOMÉTRIE OPTIMISÉE :

La géométrie de ce vélo offre la capacité d'un grand vélo lorsque vous en avez besoin, une sensation agile dans les sections ludiques, et un comportement agile et efficace en montée. Le cockpit généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle en virage. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de direction lâche et l'offset optimisé de la fourche maintiennent la stabilité dans les terrains accidentés.

ROULEZ À VOTRE FAÇON :

La Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 intègre une géométrie de référence ajustable, ce qui en fait le vélo de trail le plus personnalisable de l'histoire. Six réglages géométriques distincts vous permettent d'ajuster les performances pour tout style sur tout terrain. L'angle de la direction et la hauteur du boîtier de pédalier peuvent être ajustés avec précision pour obtenir de la stabilité ou du dégagement.

ROUES POUR TOUS :

Avec nos amortisseurs après-vente, vous pouvez choisir entre de grandes roues à l'avant et à l'arrière ou mélanger les choses avec une roue arrière de 27,5" pour une conduite plus réactive et ludique. Peu importe ce que vous choisissez, la géométrie reste inchangée.

EMMENEZ TOUT AVEC VOUS :

Le SWAT 4.0 sur la Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 augmente le stockage dans le tube diagonal, une innovation que nous avons initiée. C'est le système de stockage le plus résistant aux intempéries à ce jour.

PLUS FIABLE QUE VOUS :

Nos vélos à suspension intégrale sont construits pour être implacables, conçus pour résister à des années de conduite intensive et soutenus par le meilleur support et les meilleures politiques pour vous garder sur le sentier. Notre garantie à vie imbattable, sans questions, sur les roulements de pivots de suspension pour le propriétaire d'origine n'est qu'une des façons dont nous vous couvrons.

  • Nouveaux cadres en aluminium M5 avec compartiment SWAT™

  • Roues robustes en aluminium Specialized avec roulements étanches

  • L'amortisseur FOX FLOAT Performance est optimisé par notre équipe Ride Dynamics et comprend la technologie GENIE de Specialized, qui est toujours en attente de brevet. Grâce à cela, il offre la sensation et la traction incroyables d'un amortisseur à ressort hélicoïdal linéaire, la prévention des fins de course d'un amortisseur à air progressif, et la possibilité de régler indépendamment la mi-course et la fin de course. Il peut être réglé en deux positions : ouvert et fermé.

  • Fourche FOX FLOAT 36 Rhythm avec amortisseur GRIP

  • Transmission Shimano SLX avec des performances élevées et une grande durabilité

  • Freins TRP Trail EVO à 4 pistons avec une puissance de freinage supérieure

  • Tige de selle télescopique X-Fusion Manic

  • Garantie à vie pour l'acheteur d'origine sur les roulements du système de suspension

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
M5 Alloy Specialized 2025 chassis and rear-end, Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, threaded BB, internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, SRAM UDH compatible, 145mm of travel
Matériau
Aluminium
Fourche
FOX FLOAT 36 Rhythm, GRIP damper, two position Sweep adjustment, 15x110mm QR axle, 44mm offset, S1:140mm of travel, S2-S6:150mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT Performance with Specialized GENIE Shock Tech, Ride Dynamics Trail Tune, 2-position lever w/ LSR adjustment, S1:210x52.5mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6000 series Alloy Specialized 2025, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep. S1-S2: 780 width, 20mm rise; S3-S4: 800 width, 30mm rise; S5-S6: 800 width, 40mm rise
Potence
Alloy Specialized 2025 Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
TRP Trail EVO, 4-piston caliper, hydraulic disc, 203mm
Frein arrière
TRP Trail EVO, 4-piston caliper, hydraulic disc, S1-S2: 180mm, S3-S6: 203mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, S1-S2: 155mm, S3-S6: 143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 125mm, S2: 150mm, S3: 170mm, S4-S6: 190mm
Collier de selle
Alloy Specialized 2025, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
Shimano SLX, M7100, 12spd
Dérailleur arrière
Shimano SLX M7100, SGS, 12-speed
Support de pédale
Shimano SLX, M7120, 32T ring, 55mm chainline, S1-S3:165mm, S4-S6: 170mm
Pédales
Sin Pedales
Cassette
Shimano SLX, CS-M7100, 12-speed, 10-51t
Chaîne
Shimano SLX, M7100, 12-speed
Roues
Jantes
Specialized, hookless Alloy Specialized 2025, 30mm inner width, tubeless ready, Front: 29, Rear: S1-S2: 27.5, S3- S6: 29
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, S1-S2: 27.5x2.3, S3- S6: 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Alloy Specialized 2025, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy Specialized 2025, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 28h
Autres Composants
Rangement
SWAT internal downtube storage