BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper 15 Comp Specialized 2025 Satin Burnt Gold/Gunmetal

Stumpjumper 15 Comp Specialized 2025 Satin Burnt Gold/Gunmetal

Chargement des avis...
Ref: 93325-5106
Ean: 196625030529
In stock!
6499,99 
Sauvegarder 1970,04 
4529,95 
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1

Le Stumpjumper 15 est là pour mettre fin à tous les avantages et inconvénients du trail.

Avale-t-il les bosses comme un gros vélo ? Vérifié. Contrôle de course court, pression et efficacité ? Doublement vérifié. Et quoi de mieux qu'une bonne dose de personnalisation pour la rendre parfaite pour le seul rider qui compte vraiment : vous ? Vérifié, vérifié, vérifié.

CAPACITÉ INCROYABLE :

La technologie de suspension GENIE combine une conduite ludique et joyeuse avec une sensation de DH sans fond.

MAÎTRISE MAXIMALE :

Meilleure traction que le Stumpjumper EVO "Vélo de l'année".

Personnalisation inégalée :

Ajustement de géométrie à six positions, roue mixte ou 29", courbe de ressort ajustable et bien plus encore.

GENIE - Le tapis magique :

La plus grande innovation du Stumpjumper 15 est GENIE. Cette technologie de suspension pneumatique brevetée répond aux trois souhaits de tout rider : la sensation et le contrôle d'un ressort, une meilleure prévention des fonds que les amortisseurs d'air standards et une "plateforme" réglable pour une sensation ludique.

GENIE ILLUMINANT :

GENIE combine l'indice d'élasticité linéaire d'un ressort améliorant le contrôle dans la "zone des bosses" avec l'indice d'élasticité progressive d'un ressort d'air en fin de course pour éviter les fonds de côtes. Vraiment, c'est le meilleur des deux mondes, le ressort et l'air, avec une plus grande capacité d'ajustement. Dites adieu aux compromis et bonjour à l'avenir de la conduite : Avec une gestion de la force des bosses 16,3 % meilleure qu'un amortisseur d'air traditionnel, GENIE fait rouler le Stumpy 15 comme un vélo à plus de débattement. Par exemple, le Stumpjumper 15 (avec 145 mm de débattement de la roue arrière) et notre Enduro (170 mm de débattement) utilisent 101 mm de débattement pour absorber une force de bosse de 1080 N.

TRACTION LARGE :

Des tests sur le terrain approfondis montrent que le Stumpjumper 15 avec GENIE offre 57 % de traction en plus qu'un amortisseur d'air standard, car la technologie GENIE offre des performances flexibles, similaires à celles d'un ressort, qui maintiennent la roue en contact avec le sol pendant une plus grande partie du temps qu'un amortisseur d'air typique.

ADIEU AUX FONDS DE CÔTES :

39 % de fonds de côtes en moins qu'un amortisseur standard. Lors des gros impacts, il profite du taux de montée raide dans les 30 % restants du débattement du GENIE. En raison de ce taux de montée raide en deux étapes, GENIE réduit la fréquence et la gravité des fonds de côtes.

GÉOMÉTRIE OPTIMISÉE :

La géométrie de ce vélo offre la capacité d'un gros vélo quand vous en avez besoin, une sensation ludique sur les sections ludiques et un comportement agile et efficace en montée. Le poste de pilotage généreux vous place au centre du vélo, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de direction lancé et le déport optimisé de la fourche maintiennent la stabilité sur terrain accidenté.

MONTEZ À VOTRE MANIÈRE :

Le Stumpjumper 15 intègre parfaitement l'ajustement géométrique de référence, en en faisant le vélo de trail le plus personnalisable de tous les temps. Six ajustements géométriques distincts vous permettent de régler les performances pour tout style sur tout terrain. Ajustez précisément l'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier pour plus de stabilité ou d'espace.

ROUES POUR TOUS :

Avec nos amortisseurs après-vente, vous pouvez choisir entre des roues grandes à l'avant et à l'arrière ou mélanger les choses avec une roue arrière de 27,5" pour une conduite plus réactive et ludique. Peu importe votre choix, la géométrie reste inchangée.

EMPORTER TOUT :

Le SWAT 4.0 sur le Stumpjumper 15 augmente le stockage dans le tube diagonal, une innovation que nous avons lancée. C'est le système de stockage le plus résistant aux intempéries.

PLUS FIABLE QUE VOUS :

Nos vélos tout suspendus sont construits pour être impitoyables, conçus pour résister à des années de pédalage intensif et soutenus par le meilleur support et des politiques pour vous maintenir sur la bonne voie. Notre garantie à vie inégalée, sans questions, sur les roulements de pivot de suspension pour le propriétaire d'origine est juste une façon dont nous vous couvrons.

  • Cadre en carbone ultraléger FACT 11M

  • Roues robustes en aluminium Specialized avec roulements étanches

  • La technologie de suspension FOX FLOAT Factory avec le brevet en instance Specialized GENIE offre une adhérence et une traction maximales que l'on trouve dans un ressort linéaire, la prévention des fonds que l'on trouve dans un amortisseur d'air progressif, et le support ajustable indépendamment du milieu et de la fin du débattement. Mode ouvert et ferme 2 positions hautement ajustable avec ajustement de compression ouvert à 3 positions.

  • Fourche FOX FLOAT 36 Rhythm avec amortisseur GRIP

  • Transmission précise SRAM Eagle T-Type AXS

  • Freinage puissant SRAM Maven Bronze à 4 pistons

  • Tige de selle télescopique X-Fusion Manic

  • Garantie à vie pour le premier acheteur sur les roulements du système de suspension

  • Compatible uniquement avec les transmissions électroniques

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Marron
Genre
Unisexe
Poids
14.87kg (32 lb, 12.5 oz)
Poids Taille
S4
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, threaded BB, internal brake and dropper cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, SRAM UDH compatible, 145mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 36 Rhythm, GRIP damper, two position Sweep adjustment, 15x110mm QR axle, 44mm offset, S1:140mm of travel, S2-S6:150mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT Performance with Specialized GENIE Shock Tech, Ride Dynamics Trail Tune, 2-position lever w/ LSR adjustment, S1:210x52.5mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6000 series alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep. S1-S2: 780 width, 20mm rise: S3-S4: 800 width, 30mm rise: S5-S6: 800 width, 40mm rise
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, S1-S2: 180mm, S3-S6: 200mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, S1-S2: 155mm, S3-S6: 143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 125mm, S2: 150mm, S3: 170mm, S4-S6: 190mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Controller
Dérailleur arrière
SRAM S1000 Eagle Transmission Derailleur
Support de pédale
SRAM S1000 Crankset, 32T ring, Integrated Guard, 55mm Chainline, S1-S3:165mm, S4-S6: 170mm
Cassette
SRAM XS-1270 Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
Chaîne
SRAM GX Eagle Transmission Flattop Chain
Roues
Jantes
Specialized, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready, Front: 29, Rear: S1-S2:27.5, S3- S6:29
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, S1-S2: 27.5x2.3, S3- S6: 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 28h
Autres Composants
Rangement
SWAT 4.0 internal downtube storage