BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper 15 Expert Specialized 2025 Gloss Gunmetal/White Mountains

Stumpjumper 15 Expert Specialized 2025 Gloss Gunmetal/White Mountains

Chargement des avis...
Ref: 93325-3106
Ean: 196625028847
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

La Stumpjumper 15 est là pour mettre fin à tous les avantages et inconvénients du trail.

 

Avale-t-elle les bosses comme un gros vélo ? Vérifié. Contrôle de courte course, pression et efficacité ? Double vérifié. Et que diriez-vous d'une bonne dose de personnalisation pour la rendre parfaite pour le seul pilote qui compte vraiment : vous ? Vérifié, vérifié, vérifié.

 

CAPACITÉ INCROYABLE :

 

La technologie de suspension GENIE combine une conduite vive et ludique avec une sensation de DH sans fond.

 

CONTRÔLE MAXIMAL :

 

Meilleure traction que le Stumpjumper EVO "Vélo de l'année".

 

Personnalisation inégalée :

 

réglage de la géométrie sur six positions, roue mixte ou 29", courbe de ressort ajustable et bien plus encore.

 

GENIE - Le tapis magique :

 

La plus grande innovation du Stumpjumper 15 est GENIE. Cette technologie de suspension pneumatique en instance de brevet que nous avons inventée réalise les trois souhaits de tout pilote : la sensation et le contrôle d'un ressort, une meilleure prévention des butées qu'un amortisseur d'air standard et une "plateforme" réglable pour une sensation ludique.

 

ILLUMINANT GENIE :

 

GENIE combine le taux d'élasticité linéaire d'un ressort qui améliore le contrôle dans la "zone de bosses" avec le taux d'élasticité progressif d'un ressort d'air à la fin du débattement pour éviter les butées. Vraiment, c'est le meilleur des deux mondes, ressort et air, avec une plus grande capacité d'ajustement. Dites adieu aux compromis et bonjour à l'avenir de la conduite : Avec une gestion de la force de bosse 16,3% meilleure qu'un amortisseur d'air traditionnel, GENIE fait en sorte que le Stumpy 15 roule comme un vélo avec plus de débattement. Par exemple, le Stumpjumper 15 (avec 145 mm de débattement de roue arrière) et notre Enduro (170 mm de débattement) utilisent 101 mm de débattement pour absorber une force de bosse de 1080 N.

 

TRACTION LARGE :

 

Des tests sur le terrain approfondis montrent que le Stumpjumper 15 avec GENIE offre 57% de traction en plus qu'un amortisseur d'air standard, car la technologie GENIE offre des performances flexibles, semblables à celles d'un ressort, qui maintiennent la roue en contact avec le sol pendant une plus grande partie du temps qu'un amortisseur d'air typique.

 

ADIEU AUX BUTÉES :

 

39% de butées en moins qu'un amortisseur standard. Lors des gros impacts, il profite du taux d'augmentation prononcé dans les 30% restants du débattement du GENIE. Grâce à ce taux d'augmentation en deux étapes prononcé, GENIE réduit la fréquence et la gravité des impacts de butée.

 

GÉOMÉTRIE OPTIMISÉE :

 

La géométrie de ce vélo offre la capacité d'un gros vélo lorsque vous en avez besoin, une sensation agile sur les tronçons ludiques et un comportement agile et efficace en montée. Le poste de pilotage généreux vous place au centre du vélo, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de direction ouvert et le décalage optimisé de la fourche maintiennent la stabilité sur les terrains accidentés.

 

ROULEZ À VOTRE MANIÈRE :

 

Le Stumpjumper 15 intègre parfaitement l'ajustement géométrique de référence, en faisant le vélo de trail le plus personnalisable de l'histoire. Six ajustements géométriques distincts vous permettent d'ajuster les performances pour n'importe quel style sur n'importe quel terrain. L'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier peuvent être ajustés avec précision pour la stabilité ou l'espace.

 

ROUES POUR TOUS :

 

Avec nos amortisseurs de rechange, vous pouvez choisir entre de grandes roues à l'avant et à l'arrière ou mélanger les choses avec une roue arrière de 27,5" pour une conduite plus réactive et ludique. Peu importe votre choix, la géométrie reste inchangée.

 

PRENEZ TOUT :

 

Le SWAT 4.0 sur le Stumpjumper 15 augmente le stockage sur le tube diagonal, une innovation que nous avons pionnière. C'est le système de stockage le plus résistant aux intempéries.

 

PLUS FIABLE QUE VOUS :

 

Nos vélos tout suspendus sont conçus pour être impitoyables, conçus pour résister à des années de pédalage intensif et soutenus par le meilleur support et les meilleures politiques pour vous maintenir sur la route. Notre garantie à vie imbattable, sans questions, sur les roulements de pivot de suspension pour le propriétaire initial est juste une façon dont nous vous couvrons.

 

  • Cadre en carbone ultraléger FACT 11M

 

  • La technologie de suspension FOX FLOAT Factory avec le breveté Specialized GENIE offre une adhérence maximale et une traction que l'on trouve dans un ressort linéaire, une prévention des butées que l'on trouve dans un amortisseur d'air progressif, et la possibilité d'ajuster indépendamment le support à mi-chemin et en fin de course. Mode ouvert et ferme à 2 positions hautement ajustable avec ajustement de compression du mode ouvert à 3 positions.

 

  • Fourche FOX FLOAT 36 Performance Elite avec amortisseur GRIP X2

 

  • Roues Roval Traverse avec moyeux DT Swiss 370

 

  • Transmission SRAM GX Eagle AXS T-Type

 

  • Freinage puissant SRAM Maven Bronze 4 pistons

 

  • Tige de selle télescopique ajustable PNW LOAM

 

  • Garantie à vie pour le premier acheteur sur les roulements de pivot du système de suspension

 

  • Compatible uniquement avec les transmissions électroniques

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Poids
14.47kg (31 lb, 14.4 oz)
Poids Taille
S4
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, threaded BB, internal brake and dropper cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, SRAM UDH compatible, 145mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 36 Performance Elite, GRIP X2 damper, HS and LS rebound and compression adjustment, 15x110mm QR axle, 44mm offset, S1:140mm of travel, S2-S6:150mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT Performance Elite with Specialized GENIE Shock Tech, Ride Dynamics Trail Tune, 2-position lever w/3 setting Open mode tuning range, LSR adjustment, S1:210x52.5mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6000 series alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep. S1-S2: 780 width, 20mm rise: S3-S4: 800 width, 30mm rise: S5-S6: 800 width, 40mm rise
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2 Rotor
Frein arrière
SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, S1-S2: 180mm, S3-S6: 200mm HS2 Rotor
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, S1-S2: 155mm, S3-S6: 143mm
Tige de selle
PNW Loam Dropper, tool-less travel adjust, Range lever, 34.9, S1: 125mm, S2: 150mm, S3: 170mm, S4-S6: 200mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Controller
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle Transmission Derailleur
Support de pédale
SRAM GX Eagle Crankset, 32T ring, Integrated Guard, 55mm Chainline, S1-S3:165mm, S4-S6: 170mm
Cassette
SRAM GX Eagle Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
Chaîne
SRAM GX Eagle Transmission Flattop Chain
Roues
Jantes
Roval Traverse, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready, Front: 29, Rear: S1-S2: 27.5, S3- S6: 29
Rayons
Sapim Force
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, S1-S2: 27.5x2.3, S3- S6: 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
DT Swiss 370, 15x110mm, 28h
Moyeu arrière
DT Swiss 370, 12x148mm, 28h
Autres Composants
Rangement
SWAT 4.0 internal downtube storage