BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper 15 Pro Specialized 2025 Satin Green Tint/Gunmetal/Satin Metallic Sulphur

*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit

Stumpjumper 15 Pro Specialized 2025 Satin Green Tint/Gunmetal/Satin Metallic Sulphur

Chargement des avis...
Ref: 93325-1006
Ean: 196625028984
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Le Stumpjumper 15 est là pour mettre fin à tous les avantages et inconvénients du trail.

Avale-t-il les bosses comme un gros vélo? Vérifié. Contrôle court du déplacement, pression et efficacité? Double vérifié. Et que diriez-vous d'une bonne dose de personnalisation pour le rendre parfait pour le seul pilote qui compte vraiment: vous? Vérifié, vérifié, vérifié.

CAPACITÉ INCROYABLE:

La technologie de choc GENIE combine une sensation de conduite ludique et DH avec une sensation de fond sans fin.

CONTRÔLE MAXIMUM:

Meilleure traction que le Stumpjumper EVO "Bike of the Year".

Personnalisation inégalée:

Ajustement de géométrie à six positions, roues mixtes ou 29", courbe de ressort ajustable et bien plus encore.

GENIE - Le Magic Carpet Ride:

La plus grande innovation du Stumpjumper 15 est GENIE. Cette technologie de choc pneumatique en attente de brevet réalise les trois souhaits de tout pilote: la sensation et le contrôle d'un ressort, une meilleure prévention du fond que tout amortisseur à air standard et une "plate-forme" réglable pour une sensation ludique.

ILLUMINANT GENIE:

GENIE combine le taux de ressort linéaire d'un ressort pour améliorer le contrôle dans la "zone de bosses" avec le taux de ressort progressif d'un ressort à air à la fin du déplacement pour éviter de toucher le fond. Vraiment, c'est le meilleur des deux mondes, ressort et air, avec une plus grande capacité d'ajustement. Dites adieu aux compromis et bonjour à l'avenir de la conduite: Avec une gestion de la force de bosses 16,3% meilleure qu'un amortisseur à air traditionnel, GENIE fait que le Stumpy 15 roule comme un vélo avec plus de débattement. Par exemple, le Stumpjumper 15 (avec 145 mm de débattement de la roue arrière) et notre Enduro (170 mm de débattement) utilisent 101 mm de débattement pour absorber une force de bosse de 1080 N.

TRACTION ÉTENDUE:

Des tests de terrain approfondis montrent que le Stumpjumper 15 avec GENIE offre 57% de traction en plus qu'un amortisseur à air standard, car la technologie GENIE offre des performances flexibles, similaires à celles d'un ressort, qui maintiennent la roue en contact avec le sol pendant un pourcentage de temps plus élevé qu'un amortisseur à air typique.

ADIEU AUX BOSSES:

39% de bosse en moins qu'un amortisseur standard. Lors de grands impacts, il tire parti du taux de montée raide dans les 30% finaux du déplacement du GENIE. En raison de ce taux de montée raide à deux étages, le GENIE réduit la fréquence et la gravité des impacts de fond.

GÉOMÉTRIE OPTIMISÉE:

La géométrie de ce vélo offre la capacité d'un grand vélo quand vous en avez besoin, une agilité ludique sur les sections ludiques et un comportement de montée efficace. Le poste de pilotage généreux vous met au centre, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le bas boîtier de pédalier, l'angle de direction couché et le décalage optimisé de la fourche maintiennent la stabilité sur terrain accidenté.

MONTEZ À VOTRE MANIÈRE:

Le Stumpjumper 15 intègre parfaitement l'ajustement géométrique de référence, en faisant le vélo de trail le plus personnalisable jamais conçu. Six ajustements géométriques distincts vous permettent d'adapter les performances à n'importe quel style sur n'importe quel terrain. Réglez précisément l'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier pour obtenir la stabilité ou l'espace.

ROUES POUR TOUS:

Avec nos amortisseurs après-vente, vous pouvez choisir entre de grandes roues à l'avant et à l'arrière ou mélanger les choses avec un arrière de 27,5" pour une conduite plus réactive et ludique. Peu importe votre choix, la géométrie reste inchangée.

EMPORTER LE TOUT:

Le SWAT 4.0 sur le Stumpjumper 15 augmente le stockage dans le tube diagonal, une innovation que nous avons initiée. C'est le système de stockage le plus résistant aux intempéries.

PLUS FIABLE QUE VOUS:

Nos vélos à suspension totale sont conçus pour être impitoyables, conçus pour résister à des années de pédalage intensif et soutenus par le meilleur support et les meilleures politiques pour vous maintenir sur la route. Notre garantie à vie imbattable, sans questions, sur les roulements de pivot de suspension pour le propriétaire original est juste une façon de vous couvrir.

  • Facteur de cadre en carbone ultraléger FACT 11M

  • Roues Roval Traverse SL II avec moyeux Industry Nine 1/1

  • La technologie de suspension FOX FLOAT Factory avec le brevet en attente Specialized GENIE offre une adhérence maximale et une traction que l'on trouve dans un ressort linéaire, une prévention du fond que l'on trouve dans un amortisseur à air progressif, et la capacité de régler le support au milieu et à la fin de la course de manière indépendante. Mode ouvert et ferme hautement ajustable à 2 positions avec ajustement de compression en mode ouvert à 3 positions.

  • Fourche FOX FLOAT 36 Performance Elite avec amortisseur GRIP X2

  • Transmission SRAM XO Eagle T-Type AXS

  • Freins à 4 pistons SRAM Maven Silver

  • Tige de selle télescopique BikeYoke Revive Max

  • Garantie à vie pour le premier acheteur sur les roulements de pivot du système de suspension

  • Compatible uniquement avec des transmissions électroniques

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Vert
Genre
Unisexe
Poids
13.99kg (30 lb, 13.5 oz)
Poids Taille
S4
Cadre
Matériau
Carbone
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, threaded BB, internal brake and dropper cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, SRAM UDH compatible, 145mm of travel
Fourche
FOX FLOAT 36 Factory, GRIP X2 damper, HS and LS rebound and compression adjustment, 15x110mm QR axle, 44mm offset, S1:140mm of travel, S2-S6:150mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT Factory with Specialized GENIE Shock Tech, Ride Dynamics Trail Tune, 2-position lever w/3 setting Open mode tuning range, LSR adjustment, S1:210x52.5mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Roval Traverse SL Carbon, riser bar, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, S1-S2: 780mm: S3-S6: 800mm
Potence
Industry 9 Moutain stem, 35mm clamp, 40mm length
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
SRAM Maven Silver, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2 Rotor
Frein arrière
SRAM Maven Silver, 4-piston caliper, hydraulic disc, S1-S2: 180mm, S3-S6: 200mm HS2 Rotor
Composants de la Selle
Selle
Bridge Expert with MIMIC, Hollow Ti rails, S1-S2: 155mm, S3-S6: 143mm
Tige de selle
Bike Yoke, Revive Max, 34.9, S1: 125mm, S2: 160mm, S3-S4: 185mm, S5-S6: 213mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Controller
Dérailleur arrière
SRAM X0 Eagle Transmission Derailleur
Support de pédale
SRAM X0 Eagle Crankset, 32T ring, Integrated Guard, 55mm Chainline, S1-S3:165mm, S4-S6: 170mm
Cassette
SRAM X0 Eagle Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
Chaîne
SRAM X0 Eagle Transmission Flattop Chain
Roues
Jantes
Roval Traverse SL II, hookless carbon, 30mm inner width, tubeless ready, Front: 29, Rear: S1-S2: 27.5, S3- S6: 29
Rayons
Sapim D-Light
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, S1-S2: 27.5x2.3, S3- S6: 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Industry 9 1/1, 15x110mm, 28h
Moyeu arrière
Industry 9 1/1, 12x148mm, 28h
Autres Composants
Rangement
SWAT 4.0 internal downtube storage