*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit
Avale-t-il les bosses comme un gros vélo? Vérifié. Contrôle court du déplacement, pression et efficacité? Double vérifié. Et que diriez-vous d'une bonne dose de personnalisation pour le rendre parfait pour le seul pilote qui compte vraiment: vous? Vérifié, vérifié, vérifié.
La technologie de choc GENIE combine une sensation de conduite ludique et DH avec une sensation de fond sans fin.
Meilleure traction que le Stumpjumper EVO "Bike of the Year".
Ajustement de géométrie à six positions, roues mixtes ou 29", courbe de ressort ajustable et bien plus encore.
La plus grande innovation du Stumpjumper 15 est GENIE. Cette technologie de choc pneumatique en attente de brevet réalise les trois souhaits de tout pilote: la sensation et le contrôle d'un ressort, une meilleure prévention du fond que tout amortisseur à air standard et une "plate-forme" réglable pour une sensation ludique.
GENIE combine le taux de ressort linéaire d'un ressort pour améliorer le contrôle dans la "zone de bosses" avec le taux de ressort progressif d'un ressort à air à la fin du déplacement pour éviter de toucher le fond. Vraiment, c'est le meilleur des deux mondes, ressort et air, avec une plus grande capacité d'ajustement. Dites adieu aux compromis et bonjour à l'avenir de la conduite: Avec une gestion de la force de bosses 16,3% meilleure qu'un amortisseur à air traditionnel, GENIE fait que le Stumpy 15 roule comme un vélo avec plus de débattement. Par exemple, le Stumpjumper 15 (avec 145 mm de débattement de la roue arrière) et notre Enduro (170 mm de débattement) utilisent 101 mm de débattement pour absorber une force de bosse de 1080 N.
Des tests de terrain approfondis montrent que le Stumpjumper 15 avec GENIE offre 57% de traction en plus qu'un amortisseur à air standard, car la technologie GENIE offre des performances flexibles, similaires à celles d'un ressort, qui maintiennent la roue en contact avec le sol pendant un pourcentage de temps plus élevé qu'un amortisseur à air typique.
39% de bosse en moins qu'un amortisseur standard. Lors de grands impacts, il tire parti du taux de montée raide dans les 30% finaux du déplacement du GENIE. En raison de ce taux de montée raide à deux étages, le GENIE réduit la fréquence et la gravité des impacts de fond.
La géométrie de ce vélo offre la capacité d'un grand vélo quand vous en avez besoin, une agilité ludique sur les sections ludiques et un comportement de montée efficace. Le poste de pilotage généreux vous met au centre, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le bas boîtier de pédalier, l'angle de direction couché et le décalage optimisé de la fourche maintiennent la stabilité sur terrain accidenté.
Le Stumpjumper 15 intègre parfaitement l'ajustement géométrique de référence, en faisant le vélo de trail le plus personnalisable jamais conçu. Six ajustements géométriques distincts vous permettent d'adapter les performances à n'importe quel style sur n'importe quel terrain. Réglez précisément l'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier pour obtenir la stabilité ou l'espace.
Avec nos amortisseurs après-vente, vous pouvez choisir entre de grandes roues à l'avant et à l'arrière ou mélanger les choses avec un arrière de 27,5" pour une conduite plus réactive et ludique. Peu importe votre choix, la géométrie reste inchangée.
Le SWAT 4.0 sur le Stumpjumper 15 augmente le stockage dans le tube diagonal, une innovation que nous avons initiée. C'est le système de stockage le plus résistant aux intempéries.
Nos vélos à suspension totale sont conçus pour être impitoyables, conçus pour résister à des années de pédalage intensif et soutenus par le meilleur support et les meilleures politiques pour vous maintenir sur la route. Notre garantie à vie imbattable, sans questions, sur les roulements de pivot de suspension pour le propriétaire original est juste une façon de vous couvrir.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.