BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Alloy Specialized 2023 Satin Noir/Smoke

Stumpjumper Alloy Specialized 2023 Satin Noir/Smoke

Chargement des avis...
Ref: 93321-7006
Ean: 888818673933
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Le Stumpjumper Alloy apporte une toute nouvelle cinématique de suspension et une géométrie progressive dans un ensemble entièrement en alliage qui est à la fois léger et extrêmement durable.

 


Équipé d'un groupe SRAM SX 12 vitesses, le Stumpjumper Alloy est votre laissez-passer pour l'aventure sur les sentiers.

 

  • LE STANDARD DU TRAIL - Lorsque nous avons commencé à concevoir le tout nouveau Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Il devait exceller sur tous les types de sentiers, pour tous les styles de conducteurs. Pour y parvenir, nous avons cherché à réduire considérablement le poids sans sacrifier la durabilité, un châssis rigide et réactif qui reste léger et vif, une géométrie qui améliore la conduite de chacun, et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec le nouveau Stumpjumper.
    LE DÉBATTEMENT DE 130MM LE PLUS DOUX QUE VOUS AURIEZ JAMAIS FAIT - Nous avons massé la cinématique de la suspension du Stumpjumper pour obtenir les meilleures performances possibles dans un débattement de 130mm. D'innombrables heures de développement de la suspension en laboratoire et de tests sur le terrain ont permis de créer un ripper à débattement moyen raffiné qui dévore les grands terrains comme une bête alimentée par gravité, qui se manie partout comme un rêve et qui grimpe comme s'il avait un moteur.
    GEOMETRIE PROGRESSIVE - La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le sweet spot progressif. Il est long, bas et souple, avec une fourche courte et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre votre conduite plus stable, plus carvealicious, plus confortable en montée, et meilleure partout. Grâce à la possibilité de réglage FlipChip, vous pouvez encore affiner votre ajustement, ce qui garantit que votre nouveau Stumpjumper fonctionne parfaitement quel que soit le terrain que vous choisissez.
    RIDER-FIRST ENGINEERED™ - Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible. Et par léger, nous voulons dire vraiment léger : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec l'amortisseur arrière).

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
Alloy chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, horst pivot BB adjustment, threaded BB, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
Matériau
Aluminium
Fourche
RockShox 35 Silver, Solo Air, 44mm offset, rebound adjust, TurnKey lockout, 15x110mm Boost™ Maxle® Lite thru-axle, 140mm of travel
Amortisseur
X-Fusion 02 Pro RL, Rx Trail Tune, rebound adjust. S1:190x42.5mm, S2-S6: 190x45mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 800mm width
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Bande de guidon
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
Tektro Gemini Comp, hydraulic disc, resin pad, 200mm
Frein arrière
Tektro Gemini Comp, hydraulic disc, resin pad, 180mm
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry Bridge Saddle, steel rails
Tige de selle
TranzX dropper, 34.9mm, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm. S4-S5: 170mm, S6- 200mm
Collier de selle
Alloy, 38.6
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
SRAM SX Eagle, trigger, 12-speed
Dérailleur arrière
SRAM SX Eagle, 12-speed
Support de pédale
SRAM SX Eagle, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Support de pédalier
SRAM Powerspline
Plateaux
Steel, 30T
Cassette
SRAM PG-1210 Eagle, 11-50t
Chaîne
SRAM SX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
700c disc, double-wall alloy, sleeved, 32h
Rayons
Stainless, 14g
Pneu avant
Butcher, GRID casing, GRIPTON® compound, 29x2.3"
Pneu arrière
Purgatory, GRID Casing, GRIPTON® compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 28h