BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasCuadros MTBCuadros MTB SpecializedStumpjumper Cadre Specialized 2022 Satin Copper/Black

*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit

Stumpjumper Cadre Specialized 2022 Satin Copper/Black

Chargement des avis...
Ref: 73322-7006
Ean: 888818753390
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Lorsque nous disons " le vélo de piste ultime ", nous le pensons vraiment : le tout nouveau Stumpjumper est tout ce que vous pouvez attendre d'un vélo de piste.

 


Vous voulez un vélo qui grimpe facilement ? Le Stumpjumper répond à cette attente grâce à une suspension entièrement repensée et à un poids de cadre le plus léger de sa catégorie. Que diriez-vous d'un vélo prêt à déchirer lorsque la piste se transforme en descente ? Cette nouvelle conception de la suspension, associée à la nouvelle géométrie Trail Geometry et au cadre Rider-First Engineered™ qui allie parfaitement rigidité et légèreté, fait du Stumpjumper un monstre absolu en descente. Dirigez-le là où vous voulez aller et laissez la fête commencer.

 

  • LE STANDARD DU TRAIL - Lorsque nous avons commencé à concevoir le tout nouveau Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Il devait exceller sur tous les types de sentiers, pour tous les styles de conducteurs. Pour y parvenir, nous avons cherché à réduire considérablement le poids sans sacrifier la durabilité, un châssis rigide et réactif qui reste léger et vif, une géométrie qui améliore la conduite de chacun, et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec le nouveau Stumpjumper.
  • LE DÉBATTEMENT DE 130MM LE PLUS DOUX QUE VOUS AURIEZ JAMAIS FAIT - Nous avons modifié la cinématique de la suspension du Stumpjumper afin d'obtenir les meilleures performances possibles dans un débattement de 130mm. D'innombrables heures de développement de la suspension en laboratoire et de tests sur le terrain ont permis de créer un ripper à débattement moyen raffiné qui dévore les grands terrains comme une bête alimentée par gravité, qui se manie partout comme un rêve et qui grimpe comme s'il avait un moteur.
  • GEOMETRIE PROGRESSIVE - La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le sweet spot progressif. Il est long, bas et souple, avec une fourche courte et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre votre conduite plus stable, plus carvealicious, plus confortable en montée, et meilleure partout. Grâce à la possibilité de réglage FlipChip, vous pouvez encore affiner votre ajustement, ce qui garantit que votre nouveau Stumpjumper fonctionne parfaitement quel que soit le terrain que vous choisissez.
  • RIDER-FIRST ENGINEERED™ - Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible. Et par léger, nous voulons dire vraiment léger : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec l'amortisseur arrière).

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2022
Couleur
Marron
Genre
Unisexe
Cadre
Matériau
Carbone
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, flip chip Head Tube/Bottom Bracket adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT DPS Performance, Rx Trail Tune, rebound and 3-position compression adjust, 190x45mm
Composants de la Selle
Collier de selle
Alloy, 38.6mm