BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Comp Alloy Specialized 2022 Gloss Sage Green/Forest Green

Stumpjumper Comp Alloy Specialized 2022 Gloss Sage Green/Forest Green

Chargement des avis...
Ref: 93321-5206
Ean: 888818673810
Tailles
S6
S4
S3
S2
S5
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Que les fans de métal se réjouissent ! Le Stumpjumper Comp Alloy est l'un des cadres en alliage les plus avancés jamais développés.

De la conception asymétrique du cadre, en passant par la cinématique de suspension raffinée et la toute nouvelle géométrie, jusqu'au kit de construction qui offre une combinaison optimale de performance et de valeur, c'est du métal, mais ce n'est pas du heavy metal. Et il est prêt à affronter la terre.

 

  • LA RÉFÉRENCE DU TRAIL - Lorsque nous avons commencé à concevoir la toute nouvelle Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Elle devait exceller sur n'importe quel type de sentier, pour tous les types de cyclistes. Pour y parvenir, nous avons cherché à réduire sérieusement le poids sans sacrifier la durabilité, à obtenir un châssis rigide et réactif qui reste léger et vif, une géométrie qui améliore le pilotage de chacun et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec la nouvelle Stumpjumper.
  • LES 130 mm DE DÉPLACEMENT LES PLUS DOUX QUE VOUS AUREZ JAMAIS CONDUITS - Nous avons massé la cinématique de la suspension du Stumpjumper pour obtenir les meilleures performances possibles dans un ensemble de 130 mm. D'innombrables heures de développement en laboratoire et de tests sur le terrain ont permis de créer une machine raffinée à moyen débattement qui dévore les terrains comme une bête alimentée par gravité, se manie comme un rêve partout et grimpe comme si elle avait un moteur.
  • GÉOMÉTRIE PROGRESSIVE - La géométrie S-Sizing de la nouvelle Stumpjumper touche le point sensible de la progression. Elle est longue, basse et souple, avec une fourche à déport court et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre votre conduite plus stable, plus carveleuse, plus confortable en escalade, plus agréable partout. Grâce à la possibilité de réglage FlipChip, vous pouvez encore affiner votre ajustement et vous assurer que votre nouvelle Stumpjumper se comporte parfaitement sur tous les terrains que vous choisissez.
  • RIDER-FIRST ENGINEERED™ - Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom accro aux sauts sur un S1, ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous bénéficierez des mêmes caractéristiques de conduite - virages tranchants et rigidité équilibrée à l'avant et à l'arrière - au poids le plus léger possible, et par léger, nous voulons dire vraiment léger : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec amortisseur arrière).

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2022
Couleur
Vert
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
Alloy chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, horst pivot BB adjustment, threaded BB, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
Matériau
Aluminium
Fourche
FOX FLOAT 34 Rhythm, GRIP damper, two position Sweep adjustment, 15x110mm QR axle, 44mm offset,140mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT DPS Performance, Rx Trail Tune, rebound and 3-position compression adjust, S1:190x42.5mm, S2-S6: 190x45mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 800mm width
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Bande de guidon
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
SRAM G2 R, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM G2 R, 4-piston caliper, hydraulic disc, 180mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, remote SRL LE lever, 34.9 (S1:100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4/S5: 170mm, S6: 190mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
SRAM NX Eagle, trigger, 12-speed
Dérailleur arrière
SRAM NX Eagle, 12-speed
Support de pédale
SRAM NX Eagle, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Support de pédalier
SRAM DUB, BSA 73mm, Threaded
Plateaux
Steel, 30T
Cassette
SRAM NX Eagle, 12-speed, 11-50t
Chaîne
SRAM NX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
Roval 29, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID casing, GRIPTON® compound, 29x2.3"
Pneu arrière
Purgatory, GRID Casing, GRIPTON® compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 28h