Cinématique de suspension inégalée, maniabilité sublime, rigidité du cadre parfaitement ajustée ? le Stumpjumper Comp est notre vélo de trail définitif, tout en carbone, entièrement équipé et abordable. Une toute nouvelle géométrie, une toute nouvelle suspension, des spécifications bien pensées - il est prêt à vous emmener partout où les sentiers vous mèneront.
LA RÉFÉRENCE EN MATIÈRE DE SENTIERS
Lorsque nous avons entrepris de concevoir la toute nouvelle Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Il devait exceller sur tous les types de sentiers, pour tous les types de cyclistes. Pour y parvenir, nous avons cherché à réduire sérieusement le poids sans sacrifier la durabilité, à obtenir un châssis rigide et réactif qui reste léger et vif, une géométrie qui améliore le pilotage de chacun et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec la nouvelle Stumpjumper.
LES 130 MM DE DÉBATTEMENT LES PLUS DOUX QUE VOUS POURREZ JAMAIS UTILISER
Nous avons massé la cinématique de la suspension du Stumpjumper pour obtenir les meilleures performances possibles dans un ensemble de 130 mm. D'innombrables heures de développement en laboratoire et de tests sur le terrain ont permis de créer une machine raffinée à moyen débattement qui dévore les terrains comme une bête alimentée par gravité, se manie comme un rêve partout et grimpe comme si elle avait un moteur.
GÉOMÉTRIE PROGRESSIVE
La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper est le point sensible de la progression. Elle est longue, basse et souple, avec une fourche à déport court et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre votre conduite plus stable, plus carveleuse, plus confortable en escalade, plus agréable partout. Grâce à la possibilité de réglage FlipChip, vous pouvez encore affiner votre ajustement, en vous assurant que votre nouvelle Stumpjumper se comporte parfaitement sur tous les terrains que vous choisissez.
RIDER-FIRST ENGINEERED?
Les cadres Rider-First Engineered ? utilisent une approche des caractéristiques de conduite spécifique à chaque taille qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom accro aux sauts sur un S1 ou un géant de la descente ayant besoin du long S6, vous bénéficierez des mêmes caractéristiques de conduite - virages tranchants et rigidité avant et arrière équilibrée - pour un poids aussi léger que possible. Et par léger, nous voulons dire vraiment léger : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec amortisseur arrière).
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.