BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Comp Specialized 2023 Satin White Sage/Deep Lake

Stumpjumper Comp Specialized 2023 Satin White Sage/Deep Lake

Chargement des avis...
Ref: 93323-5106
Ean: 888818886777
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Cinématique de suspension inégalée, maniabilité sublime, rigidité du cadre parfaitement ajustée - le Stumpjumper Comp est notre vélo de trail complet, abordable, tout en carbone.

 


Une toute nouvelle géométrie, une toute nouvelle suspension, des spécifications bien pensées - il est prêt à vous emmener partout où le sentier vous mènera.

 

 

  • LE POINT DE REFERENCE DU TRAIL - Lorsque nous avons commencé à concevoir le tout nouveau Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Il devait exceller sur tous les types de sentiers, pour tous les styles de conducteurs. Pour y parvenir, nous avons cherché à réduire considérablement le poids sans sacrifier la durabilité, un châssis rigide et réactif qui reste léger et vif, une géométrie qui améliore la conduite de chacun, et la meilleure cinématique de suspension que nous sachions concevoir. Il s'avère que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre avec le nouveau Stumpjumper.
  • LE DÉBATTEMENT DE 130MM LE PLUS DOUX QUE VOUS AURIEZ JAMAIS FAIT - Nous avons massé la cinématique de la suspension du Stumpjumper pour obtenir les meilleures performances possibles dans un débattement de 130mm. D'innombrables heures de développement de la suspension en laboratoire et de tests sur le terrain ont permis de créer un ripper à débattement moyen raffiné qui dévore les grands terrains comme une bête alimentée par gravité, qui se manie partout comme un rêve et qui grimpe comme s'il avait un moteur.
    GEOMETRIE PROGRESSIVE - La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le sweet spot progressif. Il est long, bas et souple, avec une fourche courte et un angle de tube de selle plus prononcé. Ces chiffres se combinent pour rendre votre conduite plus stable, plus carvealicious, plus confortable en montée, et meilleure partout. Grâce à la possibilité de réglage FlipChip, vous pouvez encore affiner votre ajustement, ce qui garantit que votre nouveau Stumpjumper fonctionne parfaitement quel que soit le terrain que vous choisissez.
    RIDER-FIRST ENGINEERED™ - Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible. Et par léger, nous voulons dire vraiment léger : 2 250 grammes (S-Works, taille S-3, avec l'amortisseur arrière).
    SWAT™ - Lorsque nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, nous avons augmenté l'espace des poches, et ajouté de la place pour les pompes " oh s**t " et les accessoires plats. Avec le nouveau Stumpjumper, nous avons gardé ces mêmes caractéristiques de conception que vous connaissez et aimez.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Vert
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, flip chip Head Tube/Bottom Bracket adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 34 Rhythm, GRIP damper, two position Sweep adjustment, 15x110mm QR axle, 44mm offset, 140mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT DPS Performance, Rx Trail Tune, rebound and 3-position compression adjust, 190x45mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm width
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Bande de guidon
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
SRAM G2 RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM G2 RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 180mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4/S5: 175mm, S6: 190mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
SRAM GX, trigger, 12-speed
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle, 12-speed
Support de pédale
SRAM X1 Eagle, DUB, 32T, S1: 165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
32T
Cassette
Sram XG-1275, 12-speed, 10-52t
Chaîne
SRAM NX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
Specialized 29, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID casing, GRIPTON® T9 compound, 29x2.3"
Pneu arrière
Purgatory, GRID casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 148mmx12mm thru-axle, 28h