BUSCADOR

Envoyer à:

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Evo Comp Alloy Specialized 2022 Gloss Raspberry/Black

Stumpjumper Evo Comp Alloy Specialized 2022 Gloss Raspberry/Black

Chargement des avis...
Ref: 96322-5206
Ean: 888818752911
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Tous les voyages du monde sont inutiles sans un réglage et une cinématique d'amortisseur appropriés. Pour le nouveau design de la Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité aux performances cinématiques. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en les faisant suivre de plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons rendu plus capable, plus agile et plus vif.

Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux au bob de pédale, et nous avons encore amélioré les performances de bosse sur les coups à bords carrés. Conclusion ? Cette chose déchire les sentiers, pas les jambes.

La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est notre plus progressive à ce jour. Long, bas, détendu, fourche à offset court, angle du tube de selle plus raide - ce sont les exigences du pilotage progressif moderne. Mais tout le monde ne jibe pas de la même manière, c'est pourquoi le geo du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement réglable avec six réglages différents.

Vous pouvez ajuster la hauteur de BB de 10mm, vous pouvez ajuster votre angle de tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces réglages indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous voulez passer en mode mulet complet, l'EVO vous permet de faire tourner une roue arrière de 27,5 pouces accouplée à une roue avant de 29 pouces.

Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom accro aux sauts sur un S1, ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous ferez l'expérience des mêmes caractéristiques de conduite - virages tranchants comme des rails et rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible.

Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place DANS votre cadre pour ces nécessités " oh sh**t " comme les pompes et les chambres à air de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot superflues.

Disons les choses clairement, le Stumpjumper EVO Alloy n'est pas un vélo de trail " normal ". Il est construit pour devenir gnarly, purement et simplement. Doté de la même conception entièrement nouvelle que son frère en carbone, notamment un angle de tube de direction réglable, 150 mm de débattement adapté aux performances, l'adaptabilité du S-Sizing et l'intégration de la porte SWAT™, dans un châssis en alliage M5 léger mais résistant, vous allez pouvoir dévaler des sentiers que vous pensiez ne pas pouvoir toucher sans une machine de DH complète. Spec'd avec une transmission SRAM NX Eagle 12 vitesses sans fioritures, des roues en alliage de 30 mm de large bombardées et une suspension Fox FLOAT Performance pelucheuse, il ne fait aucun doute que le Stumpjumper EVO Comp Alloy est habillé pour shred.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2022
Couleur
Rouge
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
M5 Alloy chassis and rear-end, asymmetrical design, 29" Trail Geometry with S-Sizing, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Aluminium
Fourche
FOX FLOAT 36 Rhythm, GRIP damper, two position Sweep adjustment, 15x110mm axle, 44mm offset, S1:150mm of travel, S2-S6:160mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT X Performance, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 2-position lever w/ LSR adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 800mm width
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Bande de guidon
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code R, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4/S5: 175mm, S6: 190mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM NX Eagle, trigger, 12-speed
Dérailleur arrière
SRAM NX Eagle, 12-speed
Support de pédale
SRAM NX Eagle, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
Steel, 30T
Cassette
SRAM NX Eagle PG-1230, 12-speed, 11-50t
Chaîne
SRAM NX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
Specialized 29, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 32h
Autres Composants
Rangement
SWAT™ Door integration